Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien du tout. des fous qui en veulent à l'argent de mon père j'imagine qu'il y en a plein, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement ? Je sais pas ce qu’il fait ton père dans la vie moi Marnie&Yuri - Page 37 1881463262
Met la sous surveillance ou un truc du genre ? Histoire qu’elle t’apporte pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est PDG de Warner Bros Marnie&Yuri - Page 37 387742012
Si j'fais ça, mon père va me demander pourquoi je fais ça. Et si y'a un truc louche avec lui, c'est pas la meilleure idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais du coup doit y avoir des gens qui lui en veulent Marnie&Yuri - Page 37 1881463262
Qui t’a dit que tu devais mêler ton père à tout ça ? Marnie&Yuri - Page 37 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'il a pas un oeil sur mon compte ? c'est lui qui l'alimente quand même Marnie&Yuri - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais pas de dépenser ton argent pour payer des gens. Mais plutôt savoir si t’avais personne dans tes connaissances prêt à se renseigner sur cette fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. J'en sais rien, je vais faire attention et mener mon enquête, je verrais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’as besoin d’aide tu sais que je suis là et que je peux trouver des choses assez facilement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux aller la draguer et fouiner de ton côté si tu veux Marnie&Yuri - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure t’as un soucis avec ça, t’as trop envie de me voir draguer des filles Marnie&Yuri - Page 37 1881463262 Marnie&Yuri - Page 37 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)