Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça parce que tu m'as jamais vu travailler Marnie&Yuri - Page 12 1881463262
Je pense que tu pourrais être étonné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux. Peut-être même un peu trop. Je fais clairement comprendre que je ne suis pas là pour perdre mon temps, je lâche quand même quelques sourires, pour avoir un côté un peu plus humain. Mais je suis intransigeant, je déteste quand ça ne va pas dans mon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire peur aux gens quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas vraiment de la peur.
C'est plus s'affirmer pour montrer à tes clients qu'ils ont quelqu'un en face d'eux qui sait de quoi il parle et qui sera intransigeant. En Russie, ça fonctionne plutôt bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sûr qu'ici ça fonctionne mais bon, essaye et tu verras bien Marnie&Yuri - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras, ça va fonctionner.
Tu rigoles un peu aussi, histoire de détendre légèrement l'atmosphère, mais pas trop non plus pour éviter qu'on te prenne pour un guignol. T'aurais pu le voir de tes propres yeux d'ailleurs, si t'avais pas refusé mon offre Marnie&Yuri - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux qu'on travaille pas ensemble. T'as toujours pas l'air convaincu de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais c'est parce que je suis têtu aussi ça Marnie&Yuri - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey y'a une boulangerie en face de l'appartement que je vais faire visiter, je prends quelque chose là bas tu penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)