Invité
est en ligne
Invité
Les originesitaliennes, anglaises, irlandaises, allemandes, écossaises
feat. Sadie Sink
14 mai 1996 à Milan en Italie
italienne
bisexuelle, célibataire
étudiante en deuxième année de théâtre. youtubeuse pour faire partager ces chants à sa communauté, chanteuse à ses heures perdues dans un bar, son imagination exubérante perceptible à travers l'écriture de ses chansons.
boursière. disgrâce, richesse volatilisée. la faillite comme sinistre destin pour cette famille qui baignait dans l'or y'a quelques années. désormais dépendante du système américain. une mère qui a soif de pouvoir et qui désire redorer son honneur avec cette union tant espérée avec un certain borgia.
Le caractère
solaire, enjouée, lunatique, dans son monde, émotive, imaginative, pipelette, dérangée, déjantée, curieuse, empathique, perspicace, chill, créative
Les anecdotes
- ( 01 )famille autrefois prestigieuse. faisant partie de l’élite italienne. une mère mannequin, un père chirurgien. parents avides de pouvoir. attirés par la couleur alléchante d’un billet de banque. les enfants délaissés. l’ambition l’emportait toujours sur l’affection. la tendresse inexistante. les bras de pia, sa jumelle pour seul refuge. les rires de valentina et lorenzo pour seul repère. phare éphémère qui avait éclairé sa vie avant que tout ne s'effondre. lumière sororale qui a fini par vaciller en un instant.
- ( 02 )l’avarice comme ultime péché. cupidité excessive. poussée à l’extrême. dépensant sans vraiment prêter attention à ces dépenses à outrance. vivre au-delà de ses moyens. pousser toujours plus loin les limites et restrictions bancaires. jusqu’au jour fatidique où la ladrerie familiale atteint ses limites. argent volatilisé. absent des comptes en banque. et les dettes qui s’étaient accumulées. l’âge à peine de comprendre le monde extérieur, on l’informe que son père était désormais placé en détention. incapable de rembourser la moindre trésorerie. le moindre chèque versé. famille tombée en disgrâce. disparaissant rapidement dans l’oubli. nom de famille entaché, méprisé du bout de ses langues italiennes de la haute société.
- ( 03 )l’envie qui s’est manifestée dès sa rencontre. ces papillonnements agréables dans le bas du ventre. ce sourire qui s’intensifie dès qu’il est proche d’elle. ressentant les premiers émois, les premiers sentiments, les premières envies avec lui. eren. incapable de demeurer loin de l’autre. être qui demeure si proche d’elle, et pourtant si loin de son coeur. il y est entré. il s’y ait fait une place. lentement. myocarde qui s’emballe dès qu’il pose son regard sur elle. dès qu’il lui adresse quelques mots. myocarde qui implose dès lorsqu’il prononce son prénom. l’envie pour péché qui s’est éveillé de manière démesurée lorsqu’il s’en va dans le lit d’une autre. persuadée qu’il était étranger à ton regard toujours dirigé dans sa direction. convaincue qu’il était impassible à cette alchimie qui ne cesse de croître à mesure que vous grandissez. les quiproquos qui s’accumulent. les malentendus qui vous empêchent de réaliser à quel point vos êtres s’harmonisent.
- ( 04 ) la colère qui frappe dans le coeur de toni alors qu’elle est à peine âgée de neuf ans. son modèle qui s’enfuit loin du drame familial. loin des médisances. loin d’elle. de cet être qui désirait simplement s’échouer dans ses bras pour se rassurer. valentina, l'ainée qui s’envole pour les états-unis, lorenzo et pia qui préfèrent rester au côté du géniteur fraîchement sorti de prison. et là voilà seule avec les agissements de sa génitrice. forcée de la suivre à londres. elle pensait faire plaisir à sa mère, lui montrer qu’elle serait là pour la soutenir à la place de cette ainée qui s’était exilée. sourire accroché à ses lèvres pour égayer la vie de cette femme qui ne voyait en elle que nuisance et incompréhension. forcée de se coltiner une enfant étrange. une enfant qui s’était réfugiée dans son monde imaginaire pour échapper à la réalité qu’elle ne voulait pas accepter.
- ( 05 )l’orgueil qui a poussé ses quatre jeunes adolescentes à se rencontrer. condamnées à rester piéger dans ces toilettes d’un musée londonien pour quelques heures. destin clément qui a placé sur le chemin solitaire de la jeune toni deux nouvelles amies. chemin déjà illuminé par la présence de sa meilleure amie belly. amitiés singulières et étonnantes qui se nouèrent lors de cette fameuse journée. et depuis pas un seul jour ne se passe sans un coup de fil ou échange de messages. peu d’amis arrivant à comprendre son imagination débordante, entourée uniquement d’âmes bienveillantes.
- ( 06 )la gourmandise qui l’anime à chaque instant. la curiosité qui déferle, tentation pour chaque nouvelle découverte. chaque histoire. s’intéressant à tout ce qui l’entoure. une appétence pour l’absurdité, l’inconnu et tout ce qui demeure incompris aux yeux d’autrui. bercée par la fiction et le fantastique. une passion pour les matières scientifiques, un appétit vorace pour la littérature. elle parait peu fiable toni, associée systématiquement à ce corps aphrodisiaque, mais elle impressionne secrètement. par sa capacité d’apprentissage. pour sa capacité d’écoute.
- ( 07 )la luxure presque inexistante. étrange concept qu'est l'amour qu'elle a rarement expérimenté. jugée comme être inhabituel, personnalité insolite, on essaye pas de comprendre ces recettes de smoothie farfelus au goût incertain. ni cette tendance à vouloir secourir chaque être qui foule la terre. araignées et insectes compris. elle dérange toni dans sa façon de s'exprimer ou encore de penser. spontanéité qui déconcerte. paraissant franche et sans filtre quant en réalité elle ne prête pas attention au paraitre. attentive au moindre détail qui pourrait échapper au regard des autres. jugé inutile. inintéressant. le myocarde bien trop inaccessible pour ceux qui tentent de s'y approcher. formes voluptueuses convoitées mais toute forme d'attachement rejeté quand un homme comprend le phénomène. sauf lui. eneas. allant au delà des "on dit », ne s'abaissant pas aux préjugés. venant recueillir cette flamme qui crépitait au fond de son coeur. prête à s'embraser. désormais liée à lui. lui ayant juré fidélité. quant en réalité lui s’évertue à visiter d'autres draps dans son dos. relation incomprise aux yeux des autres. relation qui leur convient, chacun se complaisant dans ce que l'autre lui offre.
- ( 08 ) la paresse de se lier à une autre famille, perceptible dans le regard accusateur et moralisateur de katalia borgia. détestant cette alliance entre la mère de toni et son oncle. pacifisme et rancoeur forcées de cohabiter dans un monde que toni pensait avoir échapper depuis la faillite de sa famille. une génitrice toujours cupide recherchant toujours ce désir de se refaire un nom. ne pouvant que se complaire dans la richesse. ne pouvant supporter cette précarité qui les accompagne depuis londres.
- ( 09 )avide d’adrénaline et de sensation. se complaisant dans l’euphorie et l’enivrement que lui procure cette libération d’épinéphrine. prise de frénésie pour n’importe quelle activité palpitante et intense . éprise de liberté et d’indépendance. douce sensation de bien-être qui l’envahit et la transporte. engendrant un cercle vicieux dont elle n’arrive plus à s’en dégager. adepte des sensations fortes, sports extrêmes et du parkour.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adamsclass="text-s-bebas text-upper">SADIE SINK<adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Toni Lucchesi"</span></div>
(Invité)