Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Crystal Hastings

C'est le 30 septembre 1989 à Montréal, Canada, que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olympe, Crystal. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis cinq ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house.
# Agréable
# Affectueuse
# Ouverte d'esprit
# Tolérante
# Romantique
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais trop loin de la bombe pour être blessée physiquement mais je dois bien avouer que cet événement est toujours encré dans mes pensées comme si cela daté de seulement hier. Les morts, les blessés, cela m'a énormément touché, j'en ai même pleurer, plus d'une fois..

QUINCY HOUSE.
Etant donner que je suis de nature très serviable et que j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent, je pense que cette maison est parfaite pour moi. En effet, il m'arrive très souvent de participer à des oeuvres caritatives ou tout simplement de faire plaisir aux gens que je connais personnellement. Cela peux parfois être un véritable défaut étant donner que de nos jours, beaucoup de personnes aiment se servir des personnes ayant le coeur sur la main mais, j'aime trop voir le sourire des autres lorsque l'on fait quelque de bien pour eux.

LOWELL HOUSE.