Invité
est en ligne
Invité
Olympe Crystal Hastings | C'est le 30 septembre 1989 à Montréal, Canada, que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olympe, Crystal. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis cinq ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house. |
# Agréable | # Affectueuse | # Ouverte d'esprit | # Tolérante | # Romantique |
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais trop loin de la bombe pour être blessée physiquement mais je dois bien avouer que cet événement est toujours encré dans mes pensées comme si cela daté de seulement hier. Les morts, les blessés, cela m'a énormément touché, j'en ai même pleurer, plus d'une fois.. QUINCY HOUSE. Etant donner que je suis de nature très serviable et que j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent, je pense que cette maison est parfaite pour moi. En effet, il m'arrive très souvent de participer à des oeuvres caritatives ou tout simplement de faire plaisir aux gens que je connais personnellement. Cela peux parfois être un véritable défaut étant donner que de nos jours, beaucoup de personnes aiment se servir des personnes ayant le coeur sur la main mais, j'aime trop voir le sourire des autres lorsque l'on fait quelque de bien pour eux. LOWELL HOUSE. Même si je n'ai jamais exploité ce talent qui sommeil en moi, je sais que j'ai un don pour le chant mais, je n'aime pas chanter devant des centaines ( voir plus ) de personnes qui me sont totalement inconnus du coups, je garde ce don que m'a fait mes parents pour moi et les personnes que j'apprécie. Mais qui sait, peut-être bien qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains pour monter sur scène ? J'aimerais tellement. | Bethany Mora |
# Bavarde | # Têtue | # Maniaque | # Perfectionniste | # Fragile |
Atsuko | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atsuko ou Justine et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Le forum m'avait l'air super actif et très cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça devrait aller je pense :luv2: . J'utilise Bethany Mora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 20 à 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ EEEEEH MACARENAAAAAA. :highfive: |
(Invité)