Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Crystal Hastings

C'est le 30 septembre 1989 à Montréal, Canada, que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olympe, Crystal. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis cinq ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les lowell house.
# Agréable
# Affectueuse
# Ouverte d'esprit
# Tolérante
# Romantique
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais trop loin de la bombe pour être blessée physiquement mais je dois bien avouer que cet événement est toujours encré dans mes pensées comme si cela daté de seulement hier. Les morts, les blessés, cela m'a énormément touché, j'en ai même pleurer, plus d'une fois..

QUINCY HOUSE.
Etant donner que je suis de nature très serviable et que j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent, je pense que cette maison est parfaite pour moi. En effet, il m'arrive très souvent de participer à des oeuvres caritatives ou tout simplement de faire plaisir aux gens que je connais personnellement. Cela peux parfois être un véritable défaut étant donner que de nos jours, beaucoup de personnes aiment se servir des personnes ayant le coeur sur la main mais, j'aime trop voir le sourire des autres lorsque l'on fait quelque de bien pour eux.

LOWELL HOUSE.
Même si je n'ai jamais exploité ce talent qui sommeil en moi, je sais que j'ai un don pour le chant mais, je n'aime pas chanter devant des centaines ( voir plus ) de personnes qui me sont totalement inconnus du coups, je garde ce don que m'a fait mes parents pour moi et les personnes que j'apprécie. Mais qui sait, peut-être bien qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains pour monter sur scène ? J'aimerais tellement.
Bethany Mora
# Bavarde
# Têtue
# Maniaque
# Perfectionniste
# Fragile
Atsuko
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atsuko ou Justine et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Le forum m'avait l'air super actif et très cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça devrait aller je pense :luv2: . J'utilise Bethany Mora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 20 à 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ EEEEEH MACARENAAAAAA. OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 321341868 OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 2032734886 :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les licornes et leur jolis cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages.

MAAAAMAAAAAN ! C'est l'heure du départ, viiiiite. Je vais rater mon avion après. Allez mamouuuune. J'attendais ma mère devant la porte d'entrée, ma valise à la main. Je m'en allais pour Cambridge, afin d'y faire des études d'arts. Seulement ma mère tardait à arriver et j'avais terriblement peur de ne pas arriver à l'heure pour mon avion. Je suis là ma chérie, on peux y aller ! Ouf. Nous voilà partie pour l'aéroport. Une fois arriver là-bas, je sortie rapidement de la voiture avec ma valise que je faillit oublier sous le stress. Puis, j'entra dans la gare afin de chercher où je devais me rendre pour mon vol. Une fois l'endroit trouver, c'était le moment des adieux. Je déteste ce moment là.. Je t'aime maman tu sais, prends soin de toi, je reviendrais à chaque vacances, promis, promis, promis. Après lui avoir déposé plusieurs baisers un peu partout sur le visage, je monta dans l'avion, les larmes aux yeux. Elle allait me manqué ma mamoune d'amour..
Cela fait maintenant cinq ans que je suis partie de Montréal et même si je ressens toujours le manque de ma mère, je me plains bien ici à Cambridge, et l'université est tellement cooool ! Elle est gigantesque, je m'y suis d'ailleurs déjà perdu plus d'une fois. Dis, Olympe, comment tu fais pour vivre aussi loin de ta famille ? Je sais que les études c'est important mais bon.. Tu as du courage. Ma meilleure amie, Viktoria. Elle me parle toujours de ma famille étant donner qu'elle-même à perdu ses parents dans un tragique accident de famille, j'étais là pour la soutenir dans cette dure épreuve. Cela fait déjà un an que ses parents sont décédés et bien entendu, elle ne s'en remet toujours pas. Je me rappelle de ce fameux soir où Viktoria était arrivé chez moi en pleurant toutes les larmes de son corps et qu'elle avait tenté de m'expliqué ma situation seulement, j'avais tout d'abord eu du mal à comprendre avec les pleurs de cette dernière. Lorsque j'avais enfin compris ce qu'il se passait, je n'ai pas hésité une seule seconde à la serrer très très fort contre moi. C'est alors qu'elle me regarda dans les yeux avant de me dire. Tu es tout ce qu'il me reste Olympe.. Je t'aime tellement. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Je t'aime plus que ce je devrais t'aimer. Je ne sais pas si tu comprends mais .. Je vais essayer d'être clair. Je suis amoureuse de toi, depuis deux ans.. J'étais resté bouche bée. Jamais je n'aurais pensé qu'elle m'aurait un jour annoncé une chose pareil. Suite à cette annonce, nous nous sommes embrassées et avons même passer la nuit ensemble. Depuis, ils nous arrivent bien souvent de remettre cela mais, je n'ose pas lui faire comprendre que ce qu'elle ressent est également réciproque. Je suis bien trop réservée pour ça, malgré le fait que je lui offre mon corps tout entier, je me bloque toujours lorsqu'il s'agit des sentiments.
Me revoilà donc à Havard pour débuté ma cinquième année, j'ai hâte de voir ce que cette année me réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 3400909363
Personnellement, je préfère Audrey OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 1508216586
Bonne chance pour ta fiche and have fun OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuuue sur le forum OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 3850463188
Acacia Clark pour moi OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoome ! OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 3850463188
(acacia OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas