with @Ruby Vanderbilt @Sybil Rosenfeld @Olivia Monroe @Lali West warning : aucun. 27.08.2022 bowling, boston. Les filles étaient arriver toutes une à une et ça voulait dire que cette soirée pouvait commencer comme il se doit comme avant, j'étais si impatiente et contente de les revoir après autant de temps. Bon, certaines n'avaient pas bouger de Boston comme moi qui a bosser au Starbucks vu que c'est mon job étudiant, mais j'avais en soit passé de bonnes vacances, rencontrer un beau garçon et je ne m'étais pas du tout ennuyer ici. J'offre un câlin à chacune des demoiselles qui venait d'arriver, heureuse de cette soirée, même si j'étais une véritable bille au billard, je crois que je n'y avais jamais jouer avant ce soir en plus, du coup cette soirée promettait d'être assez drôle.
"Mes vacances ont étaient cool, je suis rester à Boston, j'ai travaillé et je me suis amuser dans des karaoké, mais sinon à par ça, rien à raconter et vous ?" Dis-je en souriant alors que je commande une limonade au barman, en tant qu'addict, même si je ne touche plus à tout ça, l'alcool est un déclencheur qui pourrait me faire retomber la dedans et interdiction que ça arrive à nouveau. Je m'étais trop démenée pour m'en sortir, allant encore à des réunions aujourd'hui quand je sens que ça ne va pas et même si je n'aime pas parler de cette époque, toutes les filles sont au courant puisque je n'ai aucuns secrets pour elles. Lorsque le barman emmène nos verres, j'attrape le mien et me tourne vers les filles.
"À nous et à cette nouvelle année qui commence !" Dis-je en trinquant avec elles et en buvant quelques gorgés de ma boisson, prête à me ridiculisé au billard vu à quel point je savais que j'allais galérer à y jouer, je plains celle qui se mettra en équipe avec moi et qui est compétitive, elle risque clairement de me maudire.