Invité
est en ligne
Invité
Shelby Blaise Holmes | C'est le 17 novembre 1992 à Brighton, que les membres de la famille Holmes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shelby Blaise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences humaines depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. |
# Adorable | # Futée | # Marrante | # Optimiste | # A l'écoute |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là au moment où il y a eut la fameuse bombe. J'étais chez un ami, donc à l'abri dans les résidences. Mais je peux vous affirmer que j'étais vraiment mal pour toutes les personnes qui ont été touchées. Même si je n'ai pas vraiment vécu le moment, je reste humaine et avec mon grand coeur je soutiens les personnes concernées. QUINCY. Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé. DUNSTER. Cette maison aussi pourrait me convenir. Je travaille régulièrement, j'admire tout ce que j'entreprends dans mes études et je sais m'amuser tout en restant raisonnable. | Ashley Rickards |
# Curieuse | # Hypersensible | # Peureuse | # Angoissée | # Naïve |
Smiley | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smiley et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a). J'ai toujours bien aimé le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bright Moon. Je fais environ xxnombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je suis le dc de Emma J. Müller, l'allemande complètement défoncée . |
(Invité)