Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(niels) a night full of misery
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(niels) a night full of misery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @"Syden Rockefeller" Une nuit qui devait être comme les autres, les verres s'échangent, les rires s'échappent et les potins s'envolent. Silhouette féminine qui prends sa place sur la piste de danse, elle en avait pas envie, mais elle suivait pour le bonheur de ses amies qui ne cessaient d'insister. Puis y'a cette carrure qui s'approche, un sourire débordant, un regard brillant. Elle était difficile à charmer, trop compliqué pour s'arrêter au moindre sourire qu'il lui est envoyé. Mais cette fois, les verres se sont enchainés, y'a peut-être aussi la solitude qui lui joue des tours. Ses draps vident depuis des semaines, le manque d'affection qui se fait ressentir au fond du corps. Alors elle se prend au jeu, elle s'enivre dans cette danse, jusqu'à que la tentation soit assez grande pour décider de le suivre. Immeuble de Boston qu'elle retrouve, elle avait l'habitude de passer par ici, elle adorait prendre son brunch une rue plus loin. Elle était pas effrayée, en pleine confiance et prête à réveiller cette tigresse qui se trouve en elle, pour profiter de cette nuit, cette nuit dont elle avait certainement besoin. Les évènements s'enchainent trop rapidement, un comportant changeant de la part de l'inconnu, douceur devenu agressivité, jolis mots devenus des insultes. Corps de poupée qui tente de se débattre, encore et encore. Les cris qui s'échappent entre les murs, mais les cris de douleurs tentent de se retenir pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle ne sait pas vraiment combien de temps à durer ce moment, peut-être dix minutes, peut-être une heure. Y'a un chemin qui a finis par se libérer, les pensées encore trop embrumés pour réellement comprendre ce qu'il c'passe, y'a la porte qui s'étale au sol, le tortionnaire est mis de côté et la poupée libérée. L'extérieur de l'immeuble qu'elle retrouve, examens de la part d'un ambulancier présent. Y'a tout qui est flou, y'a tout qui tourne, y'a la réalité qui arrive pas à être assumé. Le regard qui se relève, cette femme qu'elle reconnait. Parce que tout est arrivé trop vite, mais peut-être pas assez pour qu'elle oublie, que c'était toi, qui est entrée en première, que c'était toi qui a sauvée ce qui pouvait encore être sauvée. Les mots qui ont du mal à s'échapper, le peu de force qu'il lui reste a besoin d'être utilisé. Merci.. Mots légers qui s'échappent, l'incompréhension qui prends place. Pourquoi était-elle là ? Qui était-elle ?
(Invité)
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

(niels) a night full of misery 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf (niels) a night full of misery C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 (niels) a night full of misery F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère (niels) a night full of misery 1f4a5 (niels) a night full of misery 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
(niels) a night full of misery F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
(niels) a night full of misery XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Messages : 26864
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
Plusieurs années en arrière. Souvenirs vicieux qui ont envahis tes pensées. Tu l’as vu lui, trottoir d’une rue, tu t’es stoppé un instant, phalanges glissées dans ton sac pour chercher ces clés. Un regard qui s’est tourné par hasard à l’intérieur de ce restaurant. Reflet de la vitre dans l’obscurité d’une soirée, tu l’as reconnu, lui. Ce connard, ses traits imparfaits et ce charisme nauséabonde. Il était là sur cette chaise, en face d’elle. Totale inconnue aux rictus trop prononcés face à ce pervers caché. Tu le savais. Myocarde qui s’est mis à battre trop fort dans une cage thoracique fragile. Tu le savais, la suite du chapitre. Tu le savais ce qu’il allait lui arriver à elle, comme les autres avant elle. T’es resté là, sans bouger, à attendre qu’ils finissent de manger. Chaises qui se sont reculées, deux âmes pour s’avancer vers les escaliers. Il l’a emmené dans la chambre des enfers. Le temps de passer à l’action, un appel aux pompiers. Longues, trop longues minutes le temps de donner tous les détails de la rue, du lieu, de la victime, sans jamais prononcer ton vrai nom. Ils ont fini par annoncer leur arrivé. Le corps qui s'engouffre dans le hall, demander le numéro de chambre de ce type. Nom que tu ne pourras jamais effacer de ta mémoire. Porte enfoncée, il avait déjà commencé. Toi, tu t’es engouffrée dans cette chambre, user de tes poings. L’inconnue secouée, déjà marquée pour l’éternité. Samuel s'est échappé quand tu as fini par te reculer une fois la sirène des pompiers rebondissante entre les murs de la rue. Elle est là, maintenant. En face de toi, sur cette chaise roulante, le regard vide de sens. Tu souris à son remerciement, les pas qui s’avancent pour se mettre en face d’elle. Je s’avais pas si tu allais avoir faim ou soif ou rien, alors j’ai pris les trois. Petit sachet entre tes phalanges posé sur ses cuisses. Un muffin chocolat du restaurant, y’a aussi un ice tea mangue je crois et une peluche qu’ils donnent aux enfants de l’hotel. Un regard qui se perd dans les lumières bleues du camion derrière elle. Moi aussi il m'a toujours donné la gerbe, ce connard.

@Ambre Wolford
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Syden Rockefeller Le regard vide, les pièces du puzzle qui ont du mal à se rattacher. La soirée qui passe en boucle dans sa tête, à quel moment avait-elle enlevée son bouclier ? A quel moment avait-elle pu être si naïve ? Y'a cette mauvaise partie de la soirée qui ne cesse aussi de se répéter, le regard qui se baisse un instant sur ses poignées, endoloris par la violence qu'il avait fait dégouliner. Miss intouchable perd ses moyens, elle qui pensait être la reine, elle se retrouve aujourd'hui à la place de la victime. Elle fait maintenant partie de ceux qui ont été brisés par la vie, parce que parfois, il suffit d'une seconde pour tout changer. Confiance et fierté qu'elle tente de garde en haut de la pente alors qu'ils s'étaient déjà échappés, entre les cris et les pleurs. La gorgée sèche, le regard incapable de ne pas reconnaître cette femme. Celle qui a tout changée. Parce que grâce à elle, elle pourra peut-être s'en remettre, elle pourra peut-être oublier. Elle écoutait ses mots, essayant de comprendre toutes les informations qu'elle lui donnait. Reprends toi Ambre, t'es plus forte que ça ? Bah non, peut-être pas cette fois. Je veux bien boire quelque chose, merci. Dit-elle, le regard figé, sans émotion, mur de glace qui tente de reprendre sa place. Elle récupérait la bouteille d'ice tea pour en boire une légère gorgée, elle passait difficilement dans sa gorge nouée. Les sourcils qui se froncent légèrement en réalisant ces derniers mots. Tu, quoi ? Comment ça ? Peut-être que ça faisait partie des réponses qu'elle cherchait, pourquoi était-elle là et pourquoi était-elle arrivée au bon moment. Tout c'est passé si rapidement.. Je comprend pas. Pourquoi tu étais là ? L'incompréhension qui se reflète dans le regard, la bouteille qu'elle serre entre les doigts manucurés.
(Invité)
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

(niels) a night full of misery 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf (niels) a night full of misery C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 (niels) a night full of misery F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère (niels) a night full of misery 1f4a5 (niels) a night full of misery 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
(niels) a night full of misery F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
(niels) a night full of misery XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Messages : 26864
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
L’âme du héros ou celle du vengeur ? Aucune idée. Reflets rouges et bleus qui scintillent sur ta peau, les bras croisés sur le torse. Tu voulais simplement l’aider, elle, comme t’as toujours pensé à toutes les autres qui ont subis les mains assassines de ce connard. Tu t’es approché d’elle, l’allure rassurante. Tu veux l’aider, du mieux que tu puisses faire, sans pouvoir te mettre à sa place. Souffrance qui t’est totalement inconnue pourtant, cette capacité d’aspirer ce qu’elle peut ressentir. Genoux fléchis pour te poster à son hauteur, prunelles qui décrypte son visage. Traits si délicats qui n'ont jamais mérités ça. Son visage qui se redresse vers le tiens, les mots remplis de questions. Tu ne la touche pas, seulement de tes billes ébènes. Loin de toi l’envie de répugner son corps déjà meurtris par les mains d’un homme. Je le connais. Je l’ai reconnu par la fenêtre et je savais qu’il y avait un truc de pas net. Tu soupires, redressant cette couverture posée sur ses jambes, remonter la laine qui glisse le long de ses jambes assises. C’est ok maintenant il ne va pas revenir et toi t’es en sécurité, ici. On va probablement te passer des tests et tu seras libre. Tu marques un instant en regardant les pompiers s’afférer dans leur camion derrière vous. Tu veux mon numéro ? Je m'appelle Niels.

@Ambre Wolford
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Niels Rosenhoff Tout est arrivé beaucoup trop vite pour réellement comprendre ce qu'elle faisait là, apeurée, entourée de lumières bleus et rouges, une petite bouteille de soda à la main et un plaid réconfortant sur les jambes. Toi t'es là, représentant le héros de sa soirée, celui qui est arrivé au bon moment, avant que ça dérape et lui détruise le peu de confiance qu'il lui reste. Y'a beaucoup de monde qui les entourent, des policiers qui parlant, comme si un meurtre venait d'être commis et que cette fois, c'était elle la victime. Elle voulait pas se retrouver comme dans ces mauvaises séries policière, c'était pas son monde. Envahie par les questions et la raison de la présence du héros, c'était un plan presque parfait pour la sauver. C'est pas la première fois qu'il fait ça cet enfoiré ? Les sourcils froncés, peut-être que le brun face à elle, était là pour une bonne raison. Peut-être pour quête de vengeance ? Elle en savait trop rien, elle savait juste qu'elle lui était redevable. J'veux.. Juste rentrer chez moi. Tu.. Tu peux me ramener ? Louve solitaire qui a l'impression de suffoquer face aux examens qu'elle devait passer. Elle voulait juste rentrer chez elle, retrouver son appartement qui a toujours représenté son cocon de sécurité. Hm, oui si tu veux. Moi, c'est Ambre. Les épaules qui se haussent, le corps de poupée qui redresse, encore endoloris par la violence qu'elle avait subie. Elle voulait juste partir et ne plus revoir cet endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)