Je ne pensais pas qu'on pouvait passer aussi rapidement de l'amour à la haine en quelques heures. Et ressentir autant d'amour que de haine, j'ignorais que c'était possible. J'aime Cassiopée à un point inimaginable. Mais à l'heure actuelle, je la déteste tout autant. Je ne peux plus la partager avec un autre gars et encore moins avec Soenn. Ce mec est un connard finis qui a prit un malin plaisir à balancer mon coming out à mon jumeau. Juste parce que ma tête ne lui revient pas ou je ne sais quoi. Je ne sais pas pourquoi il a fait tout ça. Mais en attendant je suis rentré hier de Paris, avec les papiers du divorce que Cassie doit signer. Ca peut ensuite prendre des mois avant que ça soit effectif. Donc c'est avec ces papiers, un sac de vêtements lui appartenant et sa bague dans ma poche, que je me dirige vers chez elle et que je finis par sonner, attendant qu'elle vienne m'ouvrir et surtout en espérant ne pas flancher.
@Cassiopée Pinault Falls
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.