Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJedidiah Drayden Olukayode ► Sacha M'baye
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jedidiah Drayden Olukayode ► Sacha M'baye

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jedidiah Drayden Olukayode

C'est le 17 août 1990 à Nairobi au Kenya, que les membres de la famille Olukayonde m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jedidiah Drayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeure et de danse en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy(.
ambitieux
# généreux
# naturel
# jaloux
# taquin
APRÈS LA BOMBE
Je dois remercier le bon Dieu de m'être trouvé dans la partie de l'université qui n'avait pas été touchée . Je suis ressorti indemne de cette expérience . Enfin , je parle en termes de douleurs physiques . Cette mauvaise expérience a été très désagréable et je ne peux même pas imaginer la douleur que peuvent éprouver ceux qui ont perdu un être cher . Ce fut une expérience frappante , assez traumatisante je dirais même . Je dois m'estimer reconnaissant d'avoir perdu aucun de mes proches dans ce terrible événement . C'est aussi ce genre d'expérience qui nous rapproche et tisse des liens d'amitié que l'on aurait jamais soupçonnés . Durant cette période les élèves de Harvard étaient plus que jamais unis derrière une cause commune .

Lowell House
J'ai choisi en premier lieu d'intégrer la Lowell House car je suis passionné par une branche de l'art qui est la danse . Je vis et respire la danse . J'en fais d'ailleurs depuis mon plus jeune âge et jamais cette passion pour la danse ne s'était éteinte . Au contraire , j'aurais plutôt dit qu'elle ne cessait de s'accroître au fur et à mesure . Il m'arrive aussi de chanter à mes heures perdues . Je ne suis peut-être pas très impliqué dans les autres domaines artistiques mais je sais faire preuve d'ouverture d'esprit . Je peux m'intéresser à tout , après tout , l'art est tellement vaste .

Quincy House
Il y'a chez les Quincy , un état d'esprit qui me plait et des idées que je prône aussi telle que la solidarité , l'entraide . Venant d'un pays où les conditions de vie sont relativement précaires , ce choix de confrérie s'impose naturellement . Je suis à l'écoute et toujours là à prêter une main secoureuse à des amis mais aussi à de parfaits inconnus . Je sais être avenant et je suis plutôt sociable comme étudiant .
Sacha M'baye
# extraverti
# légèrement agoraphobe
# accro au café
# chrétien
# athlétique
Andarius
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Andarius et j'ai 20 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Le design est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sacha M'baye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est le 17 août 1990 que j'ai vu le jour à Nairobi , au Kenya . Mais quelques heures après l'accouchement , ma mère mourut , laissant ainsi mon père sous la responsabilité de deux petits garçons : Khepri , l'aîné et moi-même . Seulement deux années séparaient mon grand-frère et moi . Mon père , mon frère et moi quittions le Kenya pour partir vivre aux Etats-Unis et plus précisément à New York . Mon père finit par se remarier avec une jeune New-Yorkaise . En grandissant , j'avais un peu de mal avec la dénommée Lizbeth . J'avais énormément de mal à la considérer comme ma propre mère même si je n'avais jamais connu ma mère biologique . On ne m'en avait pas laissé le temps . Khepri avait également du mal à s'accommoder à cette nouvelle vie . Finalement , la relation entre mon père et Lizbeth n'était que de courte durée . Leur relation se vit écourtée après que mon père se soit rendu compte que Lizbeth l'ait trompé de nombreuses fois avec un collègue de travail . Depuis , de nombreuses femmes entraient et sortaient de notre vie . Mon père était incapable de tenir une relation stable plus d'un an . C'était comme si la mort de ma mère l'avait complètement déstabilisé . Je n'en avais jamais voulu à mon père . Je parle de ses changements réguliers d'épouse . Derrière son envie de combler son célibat , il y'avait aussi une envie de nous apporter ce que lui ne pouvait nous apporter : une présence maternelle .

Je grandis dans un univers musical . Mon père avait une étagère complète de cd que je passais en boucle . Seul dans ma chambre , je chantais . J'attendais que mon père soit sorti car je n'aimais pas beaucoup que l'on m'entende chanter . Je ne sais pas pourquoi car il n'y avait strictement rien à cacher . C'était sûrement parce que le chant était bien loin des autres activités auxquelles les autres garçons de mon âge se consacraient . Puis , la passion pour la danse naquit . Je m'amusais à regarder des shows à la télé , des concerts de mes artistes favoris . Je les admirais et rêvais d'être aussi talentueux . Mon père m'inscrivit à des cours de danse classique et moderne . Je pratiquai ce sport jusqu'à mes 15 ans . Par la suite , j'envisageai de me tourner vers d'autres styles de danse comme la danse latine ou la danse africaine . Je m'intéressais aussi au jeu d'instrument . Je connaissais d'ailleurs quelques notions basiques pour jouer du piano .

A mes 18 ans , j'entrepris de quitter le cocon familial . Je décidai de poursuivre mes études à Harvard , à Cambridge . J'étais désireux d'approfondir ma maîtrise du domaine artistique qu'est la danse . J'étais prêt à me surpasser , à donner le meilleur de moi-même . Pour financer mes études , je travaillai dans un premier temps en tant que serveur puis en tant que mannequin . Cette expérience dans le monde du mannequinat me conduisit à étudier le design de mode . Ce fut aussi ce qui réveilla une autre passion : la mode . Je suis fasciné par ce domaine-là et je suis très à l'aise derrière un appareil . Je savais m'adapter parfaitement à n'importe quelle situation . J'ai abandonné au jour d'aujourd'hui ce job de mannequin que je voyais plus au départ comme un métier provisoire qu'un métier d'avenir . Je reste indécis quant à mon projet professionnel . Pour l'instant , ce qui m'importe , c'est d'étudier ce qui me plait et de me donner les moyens pour réussir plus tard .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 3850463188

Choix intéressant d'avatar Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 1001568715
Bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE sur ILH! :dance:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de l'accueil vous êtes des anges Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jedidiah Drayden Olukayode ►  Sacha M'baye 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas