Invité
est en ligne
Invité
Jedidiah Drayden Olukayode | C'est le 17 août 1990 à Nairobi au Kenya, que les membres de la famille Olukayonde m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jedidiah Drayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeure et de danse en mineure depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy(. |
ambitieux | # généreux | # naturel | # jaloux | # taquin |
APRÈS LA BOMBE Je dois remercier le bon Dieu de m'être trouvé dans la partie de l'université qui n'avait pas été touchée . Je suis ressorti indemne de cette expérience . Enfin , je parle en termes de douleurs physiques . Cette mauvaise expérience a été très désagréable et je ne peux même pas imaginer la douleur que peuvent éprouver ceux qui ont perdu un être cher . Ce fut une expérience frappante , assez traumatisante je dirais même . Je dois m'estimer reconnaissant d'avoir perdu aucun de mes proches dans ce terrible événement . C'est aussi ce genre d'expérience qui nous rapproche et tisse des liens d'amitié que l'on aurait jamais soupçonnés . Durant cette période les élèves de Harvard étaient plus que jamais unis derrière une cause commune . Lowell House J'ai choisi en premier lieu d'intégrer la Lowell House car je suis passionné par une branche de l'art qui est la danse . Je vis et respire la danse . J'en fais d'ailleurs depuis mon plus jeune âge et jamais cette passion pour la danse ne s'était éteinte . Au contraire , j'aurais plutôt dit qu'elle ne cessait de s'accroître au fur et à mesure . Il m'arrive aussi de chanter à mes heures perdues . Je ne suis peut-être pas très impliqué dans les autres domaines artistiques mais je sais faire preuve d'ouverture d'esprit . Je peux m'intéresser à tout , après tout , l'art est tellement vaste . Quincy House Il y'a chez les Quincy , un état d'esprit qui me plait et des idées que je prône aussi telle que la solidarité , l'entraide . Venant d'un pays où les conditions de vie sont relativement précaires , ce choix de confrérie s'impose naturellement . Je suis à l'écoute et toujours là à prêter une main secoureuse à des amis mais aussi à de parfaits inconnus . Je sais être avenant et je suis plutôt sociable comme étudiant . | Sacha M'baye |
# extraverti | # légèrement agoraphobe | # accro au café | # chrétien | # athlétique |
Andarius | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Andarius et j'ai 20 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Le design est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sacha M'baye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)