you captivated me
@Louane Dassault Il faut dire que quand on s'est connus, on avait vraiment pas envie de parler toi et moi. Oh non, on avait tant envie l'une de l'autre qu'on a surtout pensé à assouvir nos désirs. Après quelques messages échangés, j'avais vraiment envie de te revoir et en plus te revoir d'une tenue légère bien que je t'ai déjà vu nue. Enfin là n'est pas la question, cette fois je voulais vraiment en apprendre d'avantage sur toi, apprendre à te connaître, parler et peut-être qu'à la fin on fera ce dont on est douées... Pour l'instant, je profite de cet instant avec toi et je te complimente, mon sourire qui s'élargit à tes mots.
Je dois dire que le rouge te va à ravir. J'aime te faire autant d'effet et plus encore quand je peux voir ton sourire en face à face, mieux qu'à travers un écran par des messages. Pourtant j'aimais aussi t'écrire, prendre de tes nouvelles. T'es pas simplement une fille que j'aime faire l'amour avec elle, mais t'es aussi une bonne amie enfin qui sait tu pourrais l'être.
Disons que ça change de Boston et on y fait des belles rencontres... Oh non, je ne voudrais pas plomber l'ambiance en parlant de mon ivrogne et connard de père. Que je réponds en laissant échapper un rire nerveux. J'ai pas l'habitude de parler vulgairement, mais quand il s'agit de lui, c'est la Elia vulgaire qu'on entends, je ne le supporte plus ce père qui a été si violent verbalement parlant avec ma soeur et moi... On en a bavé suite au décès de notre mère. J'vais t'épargner les détails, mais en te parlant de lui ainsi tu vois bien l'image qu'il représente à mes yeux.
C'est vrai. Et heureusement que je demande à te voir sinon on ne se serait pas vu, enfin si... Je me souviens que tu m'avais recontacté au début c'était un bon moment... L'air rêveuse et totalement sous le charme, je te dévore du regard en y repensant à cette nuit...
T'étudies quoi? Je me rends compte que je l'ignore en faites.