Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 80
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai déjà dis que j'avais des problèmes de santé. Tu veux trop tout savoir Marnie&Yuri - Page 80 166564858
Oui ça va, j'ai eu quelques hématomes mais rien de grave! J'ai eu de la chance. Mon frère un peu moins mais il va bien. Ce con à toujours de la chance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est quelque chose qui te touche ouais, je veux savoir.

D'un côté tant mieux si il a eu de la chance !

Par contre, c'est moi qui conduit maintenant, que je sois avec toi ou pas, si t'as bu, j'm'en tape tu m'appels je fais le taxi tu réfléchis même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà assez non ? Tu vas me prendre pour une folle après face

J'ai plus de permis de toute façon Marnie&Yuri - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je te prendrais pour une folle ? T’es en couple avec un mec qui a sûrement un soucis d’infériorité avec son frère et qui a peur de l’abandon mais débarque à Boston du jour au lendemain alors qu’il a passé toute sa vie en Russie. Tu risques pas de me faire fuir si facilement Marnie&Yuri - Page 80 2474380249 

Bah voilà problème résolu. Donc tu feras mon numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'parle pas de ce genre de choses. Je t'ai déjà dis, peu de gens sont au courant. J'veux pas qu'on pense que je suis faible ou j'sais pas quoi.
Faut croire qu'on a chacun nos problématiques Marnie&Yuri - Page 80 166564858 . Si t'as peur de l'abandon. Ca veut dire que t'as peur constamment que je t'abandonne?

Sinon y'a aussi des uber à Boston, tranquille. Là, j'étais à Pasadena chez mes parents, autant te dire que... ma voiture était cool et belle Marnie&Yuri - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais jamais que t’es faible, mais après je comprends entièrement que pour le moment tu n’aies pas envie d’en parler et je vais pas forcer, si tu dois me le dire ça se fera naturellement. Mais t’es pas faible Marnie, d’accord ? 

Oui et non. Au début, ouais. Mais clairement comme je t’ai dit il y a quelques jours, t’arrives a me rassurer et à me montrer qu’au bout du chemin y’a de la lumière. 

Marnie&Yuri - Page 80 1881463262 est ce que t’es monté dedans et t’as tourné le volant pour faire comme si tu conduisais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, tu sais déjà le plus important j'crois. Enfin, j'sais même plus exactement ce que je t'ai dis. J'ai une mémoire de poisson rouge pour certaines choses Marnie&Yuri - Page 80 1616978029

J'ai pas fais "comme si" je conduisais puisque j'ai vraiment conduis pour le coup. En plus, on était presque arrivés chez mes parents. Franchement, je sais plus ce qu'il s'est passé pour qu'on finisse dans l'arbre. Trou noir complet du retour en vrai... J'avais jamais pris une telle cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as dit des choses qui m’ont touché et qui m’ont permises de cerner un peu plus le personnage Marnie Marnie&Yuri - Page 80 387742012 

Aaaah mais j’ai bugué ! Je sais pas pourquoi j’ai cru que t’étais retourné vite fait chez tes parents et à aucun moment je me suis dit « sa voiture est morte » désolé Marnie&Yuri - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, j'suis un personnage maintenant? Marnie&Yuri - Page 80 1881463262

nooon. ça s'est passé quand on était chez mes parents! mon frère avait une soirée avec ses potes d'enfances, j'l'ai suivi, et voilà le résultat Marnie&Yuri - Page 80 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es clairement un personnage ouais Marnie&Yuri - Page 80 1881463262 avec des péripéties et tout ça ! 

De toute façon ça se reproduira plus, la voiture elle est morte Marnie&Yuri - Page 80 1881463262 tu vas pas me voler mes clefs de voiture quand je serais endormi hein ? Marnie&Yuri - Page 80 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)