Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 79
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que si. Il a fait pleins de cure de désintox qui ont jamais fonctionné, j'pense que c'est assez révélateur de son mal être mais bon..

J'suis pas prête à ça encore Marnie&Yuri - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas être un bon psy, et je le connais pas encore, mais ouais, ça doit pas être simple pour lui. Il te parle un peu de tout ça et de ces problèmes ou il se renferme vachement sur lui même ?

Prépare toi parce que ça arrive vite, commence à prendre des douches glacés car l'hiver il fait froid face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu'on s'est retrouvé ensemble, on a fini a l'hôpital Marnie&Yuri - Page 79 1881463262 . J'sais pas lequel de nous deux est le plus... stable? Marnie&Yuri - Page 79 1881463262

Non mais déjà, j'vais commencer par rentrer ton frère. La Russie et tes parents... calme toi quand même Marnie&Yuri - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
??? Comment ça vous avez finit à l'hôpital ?

J'ai failli te dire qu'on pourra aller en Russie sans passer par la case parent mais y'a une chance sur deux que malgré mon grand âge, je me prenne un allé retour si je débarque et que je ne prévienne personne. On va se contenter des alentours et tout ça pour commencer t'as raison ouais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cause d'un accident de voiture Marnie&Yuri - Page 79 166564858

on est bien à boston Marnie&Yuri - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool ?

Bah ouais mais on va quand même se faire un week end je sais pas ou un jour Marnie&Yuri - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi oui, lui ... un cocktail de tout ? donc j'ai conduis et on a fini dans un arbre.

on a le temps d'y penser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un arbre ??? T'as eu quoi oh ? Et c'était quand ?

Je t'ai pas dit vas'y on fait ça demain Marnie&Yuri - Page 79 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de peur que de mal. C'était plus le côté psy que le côté physique qui inquiétait Marnie&Yuri - Page 79 3619069448 . C'était euh.. y'a quelques semaines..

J'espère bien! on en reparlera Marnie&Yuri - Page 79 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté psy ? Quelques semaines ? Marnie&Yuri - Page 79 1881463262 Un jour une histoire avec toi Marnie&Yuri - Page 79 1881463262
Mais là, tu vas mieux ? T'en es sûre à cent pour cent j'ai pas de soucis à me faire pour toi ?? T'as mal nul part rien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)