Non mais tu me dis tu vas dire à un de tes ex que tu restes sur ta faim avec lui et de pas te chauffer ? Ça veut dire quoi en fait ? Juste explique moi ce que ça veut dire. Que t’as envie de lui ? Que tu regrettes de pas avoir couché avec ? Soit honnête.
Ah donc en soit t’attendais quelque chose de lui. En mode « oh bah pourquoi pas j’ai un mec mais bon tranquille c’est que des sms ». Bah non en fait, non pas tranquille.
Je suis juste dégoûté là en fait et j’ai pas envie de m’énerver. Donc je préfère aller me calmer, on discutera plus tard.
La logique serait que tu n’aies pas besoin de me le dire si tu n’en fais pas. Mais là tu te dis que ouais y’a moyen que ça se reproduise. Du coup ça veut dire quoi? Tu tiens pas à moi ?
J’invente pas des trucs je me contente de reprendre tes paroles. Tu me dis que t’as peur de faire de la merde et ensuite tu m’avoues qu’au final il c’est déjà passé de la merde. Je sais pas si ça marchait avec tes ex ce genre de connerie, mais avec moi ça marche pas.
Tu peux faire de la merde, sans aucun problème et je serais là pour t’aider. Mais à aucun moment j’accepte que tu fasses de la merde avec un mec. C’est tout.
J'ai pas dis que ça se reproduirait mais vas-y, si ça te plait de me faire dire ce que j'ai pas dis, aucun problème. Peut-être qu'avec mes ex, la relation était différente, mais on est pas là pour parler de mes ex. J'te parle pas des tiennes moi.