Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 53
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà on y vient. Donc maintenant dit moi ce que tu lui as dit et ce qu’il t’a dit parce que je vais peter un câble je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui ai dis que je restais sur ma fin et de pas trop me tenter. Et il m'a taquiné sur le fait que j'sois "fidèle et obéissante" donc que je l'intéressais pas. Ca a pas vraiment été plus loin.
T'as pas a pété un câble, y'a rien. Y'aura rien. Et en plus j'te le dis donc bon.. J'aurais pu te le cacher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me le dis parce que tu t’en veux ? 

Par contre les délire comme ça en mode je vais voir mon ex pour lui dire que je reste sur ma fin et de pas me tenterc’est quoi en fait ? J’suis quoi moi ? Un passe temps ? Si il tente tu vas y aller ? Commence pas à jouer à des trucs comme ça parce que si, je vais vriller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te le dis parce que je suis honnête avec toi.
J'sais pas quoi te dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tranquille alors je vais aller parler à une ex et je vais lui dire que c’était cool quand elle me faisait des gorges profondes mais que maintenant y’en aura plus. Et du coup je viendrais te le dire parce que je suis honnête mais t’inquiète, y’a rien. 

Tu sais quoi ? Réfléchis en fait à ce que tu fais et tu viendras me voir quand tu sauras vraiment ce que tu veux. Je veux bien être gentil, mais faut pas non plus jouer avec mes couilles. Ça veut dire quoi ça ? Que je dois accepter que ma copine elle aille limite chauffer un mec par sms ? Pense pas que je sois un pigeon et que tu puisses me manquer de respect, parce que ouais, c’est un manque de respect ça, sans que j’ouvre ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c’est pas un manque de respect que d’aller dire à un mec de ne pas tenter ? Et de me répondre que tu me le dis parce que t’es honnête. Au final ça veut dire que tu regrettes pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'vois pas pourquoi tu me parles de ce que t'es ex te faisait premièrement. Deuxièmement, je l'ai pas chauffé.

Si j't'en parle, c'est bien que j'ai conscience que c'est pas cool, tes con ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un exemple. Tu l’as peut être pas chauffé mais au final ça veut dire quoi ? Que t’as besoin de plaire et de savoir que d’autres mecs peuvent avoir envie de toi ? 

J’aime pas les délires comme ça sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûrement ça ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé