Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 49
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai ça me fait plaisir que tu lances le sujet, ça me montre que petit à petit tu t’ouvres un peu plus et, merci ? 

Tu t’es déjà imaginé avec des enfants et un mari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ? J’suis déjà moi même une enfant, qu’est ce que tu veux que j’ i des gosses Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 . Enfin, j’suis pas fermée à l’idée mais c’est pas dans mes projets à court terme. Et me marier, j’en sais rien. J’crois que la réponse est la même que pour les gosses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, on est sur la même longueur d’onde Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 

En réalité, dans l’avenir ouais, j’aimerais. Construire quelque chose avec une personne en qui j’ai confiance, quelqu’un qui va réussir à faire exploser cette putain de carapace que j’ai. J’ai envie d’y croire.

Tes parents, ils sont toujours ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta carapace elle se casse un peu avec moi déjà non ?

Ouais toujours. Le couple parfait. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui… et honnêtement, ça me fait peur un peu… Je suis pas habitué, j’ai toujours fait en sorte de rien dévoiler mais toi, t’arrives à passer à travers. J’ai peur d’être à découvert en fait, et en soit, j’aime ressentir cette peur car y’a plein d’autres ressentis qui viennent la combler. 

Pareil ? Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 Dit toi quand j’étais gosse elle nous a obligé à apprendre d’un instrument de musique, j’ai proposé la batterie on m’a dit que c’était trop agressif mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quels ressentis Marnie&Yuri - Page 49 1629110976 ?

T’as fais quoi du coup à la place de la batterie ? Marnie&Yuri - Page 49 1616978029 . Oh moi j’étais (et je suis toujours Marnie&Yuri - Page 49 3997999705 ) là chouchoute. Donc j’avais et je faisais tout ce que je voulais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la passion, de l’envie, du plaisir, un mélange de plein de choses ! 
Jure que tu vas pas te moquer par contre ? Marnie&Yuri - Page 49 1779901633

Tu sais quoi ? Ça m’étonne même pas Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 perso je sais pas trop en vrai, vu qu’on est jumeau, j’ai toujours eu l’impression que mon frère était meilleur que moi, et c’est pour ça que quand il est partie, j’ai tout fait pour redoubler d’effort et essayer de combler le manque que mon père avait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me moquerais ? J’aime bien quand tu dis des choses comme ça justement Marnie&Yuri - Page 49 3850463188 . Même si à la fois, ça me fait un peu flipper je dois avouer.

Pourquoi ça t’étonnes pas oh !?

Pourquoi tu te sens moins bien que ton frère ? J’suis sur que t’es aussi bien que lui, voir mieux Marnie&Yuri - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux à flipper alors, mais je pense qu’ensemble, justement on peu passer à travers ça, et grandir… et jusqu’à maintenant on s’en sort plutôt bien tu trouves pas ? 

Du violon ? Marnie&Yuri - Page 49 1881463262 Marnie&Yuri - Page 49 1779901633 

Bah… j’ai toujours eu l’impression qu’il était meilleur que moi, que peu importe ce qu’il faisait c’était toujours mieux et que j’arriverais jamais à lui arriver à la cheville. Je sais pas trop comment l’expliquer, c’est même pas une histoire de concurrence car on a jamais été comme ça, mais.. j’ai du mal à me dire que je suis « mieux » que lui en soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ? En même temps dans un contexte de vacances, c’est particulier. On verra maintenant avec le retour à Boston. Retour à la réalité quoi!

Du violon? Et tu me parles de crédibilité ? Marnie&Yuri - Page 49 1881463262
C’est vos parents qui ont instauré ce climat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)