Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc j’ai pas le droit de dire que t’es mignon pour ta crédibilité ? 😂 puis ça va, c’est entre nous là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous ouais ça passe tu peux te lâcher Marnie&Yuri - Page 46 2474380249 
Dehors faut qu’on fasse attention après les gens ils vont dire « ouais ça se voit c’est elle qui porte la culotte » Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils diront la vérité d’un côté Marnie&Yuri - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas pourquoi je te lance des perches de moi même, c’était évident ta réponse Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors ils diront que je suis vraiment une personne attentionnée Marnie&Yuri - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey l’idée est plutôt pas mal ! Même si tu fais pas à manger parce que je cite « je suis pas ta mère démerde toi » ça reste quand même plaisant de recevoir de l’attention Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me cites bien, j’adore ! Tu bois mes paroles en fait Marnie&Yuri - Page 46 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’irais pas jusqu’à dire que je les vois, mais j’ai une très bonne mémoire Marnie&Yuri - Page 46 152426858  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref en tout cas. J’porte la culotte et en plus tu penses à moi quand je suis pas là. J’vais bien dormir cette nuit Marnie&Yuri - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense à toi, mais non, tu portes pas la culotte. Mais si tu veux je peux te le dire en privé pour que ça t’émoustille Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)