Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 38

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’es pas comme tu devrais l’être non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et selon toi comme je devrais l’être alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 100%. Tout simplement. Que même si la vie n’est pas toujours simple, qu’il y aura toujours des hauts et des bas, et bien que les bas ne prennent pas le dessus sur les hauts. 

Quand on a fait le choix de se mettre ensemble, tu m’as parlé de tes peurs, de tes hésitations, de ce mec… tu m’as dit qu’il occupait toujours une place, et pour moi, tant que j’aurais pas réussi à te prouver que tu mérites mieux, que t’es dignes d’avoir une vrai relation basé sur la confiance, l’échange et le partage, tu seras pas réellement heureuse. Et je sais que ça, même si aujourd’hui tu en doutes sûrement encore, et bien, je vais pouvoir te l’offrir et te le prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as raison. T’es énervant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es dégoûté que j’ai réussi à te cerner ? Marnie&Yuri - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas si j’irais jusqu’à dire que tu m’as cerner par contre abuse pas Marnie&Yuri - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas me laisser apprécier le moment stp ? Marnie&Yuri - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vois ça ! Ça va s’appeler la signature Marnie en fait ! Du coup je vais devoir prendre les devant maintenant pour éviter qu’à chaque fois que tu me donnes raisons tu finisses par tout casser trois secondes après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas te laisser avoir raison. Impossible face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé