@Magdalena Heimann Tes sourcils se froissent, ton visage se ferme et tu pinces les lèvres. « Je ne vois pas le rapport. Il a le droit de tourner la page à sa manière, et toi à la tienne, et il n'a pas son mot à dire sur où tu pourras bien vivre. » Tu peux comprendre Mag, le fait qu'elle n'ai pas envie de laisser son chez elle à des inconnus. Car oui, ce n'était pas seulement chez eux à tous les deux, c'est désormais chez elle. « Je comprends. Y'a rien que tu puisses faire pour le faire céder ? » Négocier ou bien s'imposer, la manière douce ou la manière forte, il n'a pas à prendre cette décision pour elle et bien que le conflit ne soit très probablement pas une envie, parfois il est la seule issue. Tu veux pas que ce soit le cas pour elle pourtant, elle a bien d'autres choses à gérer, et si tu veux faire quoi que ce soit, tu le feras. Ça s'agite autour de vous, ça chuchotâtes et se presse auprès d'une des rembarres. « Oh je pense qu'il y a du mouvement. » Tu te redresses avec beaucoup de difficultés, t'as les muscles endoloris après autant de temps assise par terre à ses côtés. Tu tends une paume pour qu'elle y glisse la sienne, pour l'aider à te relever à son tour.
hj : punaiseee vraiment désolé, notre rp était passé à la trappe dans ma liste de rps à répondre
(Katalia Borgia)