Invité
est en ligne
Invité
Si Skylar ne digère pas vraiment la remarque de son meilleur ami sur les tromperies de son mari, elle a aussi conscience qu’elle exagère. Certains jours, il peut se le permettre sans qu’elle ne s’offusque et d’autres, elle prend la mouche et ne lui répond plus pendant des heures… ou jours. Voire semaines. Mais Kristofer Vermeer reste l’une des personnes qu’elle aime le plus sur cette planète, au point qu’elle soit capable de prendre sur elle pour faire taire ses rancœurs et simplement lui proposer de se retrouver, comme si de rien n’était. Il faut aussi dire que ce n’est pas du genre de Kitt de rester silencieux plusieurs jours et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si tout va bien. Alors, avant de s’envoler vers un autre continent, elle préfère prendre le temps de voir son meilleur ami et de discuter avec lui, même si elle se fait peut-être du mouron pour rien. “Excusez-moi, Monsieur. Je peux avoir un selfie et un autographe ?” le charie-t-elle, profitant du fait qu’il soit installé de dos quand elle arrive. Skylar attend qu’il se lève et l’enlace quelques secondes avant de déposer un baiser sur sa joue. “Comment va la star de Boston ?” dit-elle en s’asseyant, et faisant immédiatement signe au serveur de leur apporter un menu. “C’est moi qui offre. Enfin, George aussi.” précise-t-elle avant qu’il ne panique en voyant les prix sur le menu. La jeune femme a volontairement choisi un endroit fancy pour célébrer dignement leur dernier brunch avant les vacances.
(Invité)