Invité
est en ligne
Invité
Alicia Elizabeth Johnosn | C'est le 4 Mai 1991 à Mayence, que les membres de la famille Johnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alicia Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte aux propositions et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House. |
# Bavarde | # Joyeuse | # Fêtarde | # Stressé | # Fiable |
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion j'étais en ville je faisais un reportage pour mon TD de journalisme. On était un petit groupe de quatre étudiant de quatrième années, quand on a entendus la détonation on s'était tout de suite retournés on avait ressentis les vibration dus à l'explosion traversé notre corps, j'avais la caméra dans les mains à ce moment là et comme prise d'une pulsion j'abandonna mes collègues en courant en direction du campus on était qu'a quelque pas, j'avais donc décider de me rentre sur les lieux et de filmer. On avais l'impression d'entre dans un film d'horreur, tout le monde pleurait, criait, hurlait et moi j'étais là avec ma caméra, je savais qu'il y avait certain de mes amis qui était resté bloqué dans les bâtiments. J'étais planté là devant un des bâtiments en feu et complètement détruit des étudiant fuyant autour de moi, mais je restais la à regarder et filmer le désastre de ce milieu d'année. Il m'arrive parfois de revisionner les séquences que j'ai pris ce jour en me demandant si je montrerai un jour ces images inédites au grand public. Quincy Ce que j'aime dans la vie c'est aider les autres, et leurs montrer ce qu'ils ne voient pas forcement et toujours de bonne humeur dans la limite du possible. Je suis en école de journalisme et l’idéale sociale de Quincy et ce qui me correspond parfaitement, voyage à l'étranger, gala, je serai la pour promouvoir les événements sur mon blog. Mather Depuis l'explosion les choses ont bien changés pour moi, je ne me sent plus tellement là même depuis, j'ai besoin de décompresser plus qu'avant, la descente dans un tourmente qui sais, ce qui est sûre c'est que je ne rechigne pas sur un petit pet' de temps à autre et je dirai même plus. La vie leur semble tellement plus simple, j'ai tout de même un coté assez extraverti qui ressort souvent quand je n'ai plus les idées très claire, je suis là sur cette terre pour profiter de la vie j'ai 22 ans M***** je suis bien trop jeune pour me prendre la tête | Olivia Wilde |
# Fumeuse | # Piercing | # Chat | # Pas trés sage | # Trait D |
Babs | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Babewa, Barbie, Babs, Barbara, Babou, Babouche, enfin c'est toi qui vois. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en cherchant sur internet. J'ai trouver le concept intéressant et abouti ainsi qu'un très beau design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien si on m'acceuille. J'utilise Olivia Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr NORMALEMENT. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Intégrez Moi ▲ Ajout libre. |
This is my story
Je suis née et j'ai grandis dans ma ville natale, Mayence dans un famille de commerçant de vignoble allemand. Nous avons toujours étaient très soudé à la mort de ma petite sœur Katty, la pauvre est tombée d'un arbre que l'on escaladait constamment, il y avait un pierre au sol sa tête à cogné une foi à l'hôpital il été trop tard. j'avais 13 ans elle en avait 10. Et dire que c'est moi qui l'avais poussée à monter ce jour là, je m'en veux toujours, en même temps qui ne pourrai pas s'en vouloir? Depuis pour oublier ce drame j'étudie encore et encore pour entamer des études de journalisme.
Je suis très proche de mes parents et surtout de mon père, je passe autant que possible du temps avec lui et partager des instants uniques, ce que j'aime avec lui c'est ça culture, mon père c'est une sorte de héro pour moi, j'ai l’impression qu'il connait tout sur tout et ce que j'aime par dessus tout avec lui c'est passer du temps dans les musées. Le premier musée qu'on à visité ensemble c'est le musée Gutenberg, des centaines d’imprimantes disposés les une à coté des autres, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là mais depuis on fait notre possible pour faire un musée inconnu au moins trois fois par ans.
Je ne parle pas beaucoup de ma mère mais même si la famille est soudée elle semble m'en vouloir et quoique je fasse elle ne semble pas me comprendre. Je laisse couler, je sais que mon père est là je suis sure de ne pas être seule.
Et côté coeur vous allez me dire, je n'ai eu qu'une histoire d'amour, j'étais au lycée en France, pensionnat pendant 3 ans, je ne parlais pas un mot de français quand je suis arrivée et un jeune garçon Julien, il s'appelait, m'avait aidé à apprendre la langue, en quelques mois je parlais à peu prés correctement et nous étions devenus proches. Nous sommes rester ensemble jusqu'à mon départ et avec la distance notre relation n'a pas tenu. C'est vrai que parfois il me manque, ce serai vraiment un comble de le retrouver au Etat Unis.
Ce fus la seule histoire d'amour que j'ai connus, après c'étais juste des plan c** féminin ou masculin cela n'avait pas d'importance je prenait la vie comme elle venait et je travaillais avec acharnement pour entrer à Harvard, ce que je réussi après de nombreux effort.
Je suis très proche de mes parents et surtout de mon père, je passe autant que possible du temps avec lui et partager des instants uniques, ce que j'aime avec lui c'est ça culture, mon père c'est une sorte de héro pour moi, j'ai l’impression qu'il connait tout sur tout et ce que j'aime par dessus tout avec lui c'est passer du temps dans les musées. Le premier musée qu'on à visité ensemble c'est le musée Gutenberg, des centaines d’imprimantes disposés les une à coté des autres, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là mais depuis on fait notre possible pour faire un musée inconnu au moins trois fois par ans.
Je ne parle pas beaucoup de ma mère mais même si la famille est soudée elle semble m'en vouloir et quoique je fasse elle ne semble pas me comprendre. Je laisse couler, je sais que mon père est là je suis sure de ne pas être seule.
Et côté coeur vous allez me dire, je n'ai eu qu'une histoire d'amour, j'étais au lycée en France, pensionnat pendant 3 ans, je ne parlais pas un mot de français quand je suis arrivée et un jeune garçon Julien, il s'appelait, m'avait aidé à apprendre la langue, en quelques mois je parlais à peu prés correctement et nous étions devenus proches. Nous sommes rester ensemble jusqu'à mon départ et avec la distance notre relation n'a pas tenu. C'est vrai que parfois il me manque, ce serai vraiment un comble de le retrouver au Etat Unis.
Ce fus la seule histoire d'amour que j'ai connus, après c'étais juste des plan c** féminin ou masculin cela n'avait pas d'importance je prenait la vie comme elle venait et je travaillais avec acharnement pour entrer à Harvard, ce que je réussi après de nombreux effort.
(Invité)