Invité
est en ligne
Invité
Alicia Elizabeth Johnosn | C'est le 4 Mai 1991 à Mayence, que les membres de la famille Johnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alicia Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte aux propositions et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House. |
# Bavarde | # Joyeuse | # Fêtarde | # Stressé | # Fiable |