Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan exception to the rule.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


an exception to the rule.

Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : an exception to the rule. 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Messages : 4437
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits



An exception to the rule

10.08.2022 @Lex Reynolds

Depuis qu’il est manager, Wade s’est bien rendu compte qu’il devait, dans la mesure du possible, éviter de mélanger travail et copinage. Cela se passe en général très bien jusqu’à ce qu’il soit obligé de faire une remarque sur le travail, plus ou moins bien effectué par la personne concernée, de lui refuser un jour de congé ou des vacances. Tout le monde tâche de faire ça en bonne intelligence, mais même avec ceux qui prennent sur eux, disent qu’ils comprennent, Wade a bien remarqué que cela crée un froid dans la relation et c’est la dernière chose qu’il souhaite. Alors, il a pris l’habitude de rester cordial et agréable sans trop en faire, en gardant ses distances. Cela fait donc un petit moment maintenant qu’il n’a pas été prendre un verre avec des collègues pour autre chose qu’une occasion spéciale : un anniversaire, un pot de départ ou quelque chose du même acabit. Ce soir, cependant, il fait une exception en compagnie de Lex Reynolds. La jeune femme s’est blessée il y a quelques temps dans un accident de voiture et Wade souhaiterait s’assurer qu’elle va mieux. Il tient aussi à la rassurer sur le fait que son poste n’est pas en danger : qu’elle prenne le temps dont elle a besoin pour se remettre. Il y a plusieurs choses qu’il ne faut pas presser dans la vie et la pousse des légumes, comme les convalescences en font partie. Alors qu’il se gare en bas de chez elle, Wade croise les doigts pour qu’elle ne mentionne pas les quelques sms éméchés qu’il a pu lui envoyer il y a quelques jours. Il avait envie de parler à quelqu’un d’autre que ses amis pour pouvoir parler librement de Kristofer - et potentiellement, omettre certaines parties de l’histoire ou en rajouter sur d’autres - mais regrette désormais cet “appel à l’aide” par sms désespéré. Avec un peu de chance, Lex ne reviendra pas sur le sujet. “Hey! Besoin d’aide ?” demande-t-il en sortant de sa voiture quand elle arrive en bas de chez lui.
(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Summer camp avait été un peu pénible, le changement de fuseau horaire encore. Tu en avais déjà trop changé cette année… Boston, Amsterdam, Boston, puis le Summer camp et finalement retour sur Boston. T'en viens à te demander comment font les personnes qui voyage tout le temps pour gérer la fatigue que cela engendre. Peut-être aussi que là, c'est un peu plus pénible pour toi à cause des médicaments que tu prends, qui ne t'aide pas à être en pleine forme, juste à t'assommer pour oublier les douleurs que tu as encore. T'as d'ailleurs voulu reprendre le travail, pas à cent pourcent, mais à un plus petit taux pour pouvoir garder un semblant d'activité professionnel et te donner un rythme autre que celui des rendez-vous médicaux de ton médecin et de ton physiothérapeute.

Après quelques échanges avec ton chef, il est acté que vous allez vous voir et qu'il va passer te chercher pour aller boire un verre ensemble. Situation provoquée par ton absence, mais aussi les messages qu'il t'a envoyé quelque jours en arrière. Discussion qui s'était révélée étrange et qui devrait en théorie continuer ce soir. Tu t'affaires d'ailleurs à te préparé rapidement, t-shirt légèrement ample et short tombant à la mit cuisse. Tu attrapes alors ton sac à main après avoir enfilée tes baskets et t'en vas l'attendre sur le porche d'entrée de la maison. Il arrive presque au moment ou tu fermes la porte. Homme que tu découvres inquiet alors qu'il te propose son aide. "Bonsoir, non, ça va aller." Demoiselle qui tente d'être indépendante et qui déteste inquiéter les autres et ce même si ta vie est loin d'être rose. Tu t'avances alors jusqu'à sa voiture, une boule d'anxiété dans ton ventre à cause de cette peur de remonter à l'avant d'un véhicule, surtout ici sur Boston. Au Summer Camp, t'avais un peu fait fit de cela, les idées ailleurs, mais ici, sur Boston, tu sais qu'il y a ce chauffard, celui qui t'as envoyé dans le décors et l'idée qu'il puisse recommencer te hante. C'est aussi pour cela que tu es incapable de reprendre le volant pour le moment, et ce même si tu utilises simplement l'excuse de ne pas avoir de voiture pour te déplacer autrement. "Tu vas bien ?" Le questionnes-tu alors pour faire la conversation une fois que tu t'es installée à la place passager à ses côtés.

(Invité)