Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel X Isaïe (NATHAÏE) - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nathaniel X Isaïe (NATHAÏE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elles veulent être ? Nathaniel X Isaïe (NATHAÏE) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre libre. 🤦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais j'capte pas le point commun entre la liberté et la gynécologie. Les femmes sont libres, de base. Je vois pas ce que ça apporte de plus d'aller voir un gynécologue. Donc, approfondis ce que tu me dis de ta façon de voir ?
Tu parles comme si j'étais sensé lire entre les lignes ou dans ta tête, ce n'est pas le cas Nathaniel X Isaïe (NATHAÏE) - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La société patriarcale dans laquelle nous vivons a toujours opprimé les femmes et sa sexualité. La preuve avec tes propos. Tu penses tout de suite que femme = enfant. C’est réducteur. Tu le penserais jamais pour un homme. Etre gynécologue, c’est aussi aider ces femmes à reprendre leur contrôle de leur corps. Trouver la contraception adaptée, les epauler en cas de grossesse non désirée, faire face a un conjoint imposant. Chaque acte que fait une femme est épiée par l’homme. Et les aider a etre maitresse de leur intimité et corps c’est mon combat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même le job du gynécologue de suivre les femmes pendant leur grossesse. Nathaniel X Isaïe (NATHAÏE) - Page 9 3619069448 Donc j'étais pas dans le faux non plus, même si ce n'est pas que ça. Vu que je n'ai jamais dit que c'était QUE ça. J'ai parlé de "faire des enfants" parce qu'on en parlait juste avant.
T'es pas obligé de me faire passer pour un homme de Cro-Magnon dans ton discours accusateur. Je cherche juste à discuter avec toi de ton avenir. T'sens pas obligé de m'agresser.

J'suis content pour toi si ça te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandes d’approfondir. Je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes.
Mais je te disais juste que tu es pas obligé de t'en prendre au patriarcat à travers ton grand frère face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a été ta reprise à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va etre dur mais j’ai signé pour !

Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai signé tout autant même si la prochaine fois, je bosserais un peu quand même Nathaniel X Isaïe (NATHAÏE) - Page 9 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)