Tu ne sais même pas pourquoi je rentre à Boston, Nate. J'ai une vie privée, tout comme toi. Le jour où j'aurais femme et enfants, je serais encore moins disponible. On a passé une bonne semaine tout de même.
Non Isaie. Tu sais que ca me gave quand tu pars comme ca. J’aime pas ca. Je sais pas quoi en penser. Je veux plus en parler. T’as fait un choix et c’est pas moi. Fact.
T'es au courant que ça va être mon quotidien de partir comme ça maintenant que je serais à 100% dans la vie active, Nate ? Certes, là, c'est personnel. Mais ça m'arrivera tout autant côté professionnel.
Depuis quand être dans la Vie active c'est abandonner les gens. On n'a pas été éduqué pareil. Ou t'es comme les parents. Bah je note qu'on peut pas compter sur toi. J'ai pas besoin d'un fantome dans ma Vie. Bye.
Même si ça n'a été qu'une semaine au lieu de deux, ça a été une bonne semaine, Nate. Et me compares pas aux parents. C'est beaucoup trop différent. Nate... Tu vas pas arrêter de me parler à cause de ça, quand même ?