si si tu m'as jugé !
je crois que c’est là qu’il y a un problème. c’est que t’es pas capable de comprendre que te taper ma sœur, quand bien même on soit tous célibataire, c’était pas respectueux pour moi. alors oui tu savais pas ce que je ressentais pour toi à ce moment là. mais coucher avec la sœur de son plan cul.. c’est too much Jace.
si c'est pas juger pour toi, ok écoute, j'sais pas quoi rép à ça.
trahie de quoi ? tu m'as dis que t'avais des sentiments 5 min avant hein. j'allais pas la lâcher comme ça astra. j'suis célibataire comme je t'ai dis ( j'ai l'impression on refait la mm convers' ça me fatigue un peu jill ). et j'aurais très bien pu garder ça pour moi. mais je te l'ai dis. çça prouve quand même que je me sentais mal par rapport à toi.
t'aurais couché ac mon frère ou ma soeur, en vrai je m'en serais foutu. sentiments ou non. 'fin, j'aurais été deg, mais t'es célibataire, tu fais c'que tu veux de ton cul en vrai, donc j'aurais été deg dans mon coin et je t'aurais pas fais culpabiliser c'est pas mon délire ça. tout le monde fait c'qu'il veut de ses fesses. après toi t'es pas de cet avis là. je respecte et je peux comprendre.
enfin, je sais pas quoi te dire de plus. j'ai pas envie de me sentir mal encore. que j'ai tord ou raison. j'assume complètement et encore une fois désolé, mais j'suis aussi déçu de ta manière de faire.