Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStevie&Yuri - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Stevie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement on vit dans un monde ou l'apparence joue un rôle majeur dès le début d'une rencontre, ou on va par exemple, pas forcement creuser sur quelqu'un qui va pas être à notre gout, alors qu'au final, cette personne peu partager les mêmes valeurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement ! Après je ne vais pas me cacher, je suis très portée sur le physique mais je sais aussi faire attention au reste, juste pour ne pas m'ennuyer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas te dire que je ne te comprends pas étant donné que dans notre société, le physique joue beaucoup quand même. C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais je ne me vois pas envisager quelque chose avec quelqu'un si cette femme ne me plaît pas un minimum physiquement.

Et je sais que c'est bête, car la personne pourrait être une pépite, mais je ne pourrais rien faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement. Après, il parait que l'amour rend aveugle 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stevie&Yuri - Page 6 1881463262 Pour tomber amoureux, il faut avoir un minimum d'accroche avec la personne. Après, je pense que tomber amoureux, ça sert a camoufler les défauts le temps que ton cerveau les acceptes Stevie&Yuri - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu dis ! Y en a qui tombent amoureux par sms alors niveau accroche... 😬

Ca va que je n'ai aucun défaut ! Du coup ce pour quoi tu tombes amoureux est ce que tu as !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, je dis tu mais je parle des gens en regle générale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr donc t’as aucun défaut ? Zéro ? Aucune petite manie ou habitude qui pourrait énerver?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis par-faite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais l'attester quand tu auras réussis à faire tenir la couronne sur ta tête toute une soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)