Invité
est en ligne
Invité
Paco Reyes
24 ans・étudiant en journalisme à Harvard・célibataire
Joyeux ,drôle ,solaire , il est ce genre de personne qui attire,rayonne , celui qu’on a irrémédiablement envie d’avoir dans son entourage. Parfois impulsif ettéméraire , il a la fâcheuse tendance às’attirer des ennuis et ce malgré lui, car il tient pourtant à sa tranquillité de vie.Sociable , il se fait vite des amis même si, dans le fond, les vrai se comptent sur les doigts d’une main. Si il semble à l’aise en société, en réalité il a un grosmanque de confiance en lui , persuadé de faire partie de ces gens lambda à qui on ne fait pas attention, qui ne comptent pas vraiment. Parfoisnaïf , il le sait, et même si il essaie de tirer des leçons de ses déboires, il finit toujours par se faire avoir. La vie lui a imposé d’êtredébrouillard , il s’est mis à travailler très tôt et connais la valeur du mot travail. On a rien sans rien. Il lui arrive d’être encolère contre cette vie à laquelle il sourit, plein de rancœur, car il sait qu’elle peur être terriblement injuste et sans cœur.
- En savoir +:
- Sa mère était de nationalité espagnole, et son père américain. Ils se sont rencontrés à Barcelone : c’est là-bas qu’est né Paco.
◆ Ses parents font le choix de déménager à Boston l’année de ses 6 ans ; quelques mois à peine après leur arrivée, il se font descendre lors d’une fusillade pour règlement de compte dans un supermarché. Un jour au mauvais endroit.◆ Devenu orphelin, Paco intègre l’orphelinat de Boston dans la foulée, n’ayant personne à qui être confié. Il y restera jusqu’à ses 18 ans.◆ C'est au collège qu'il rencontre sa nouvelle famille, trois gosses paumés, comme lui, si différents et si semblables à la fois. Casey, Holden, Honey. A eux quatre ils refont le monde à leur manière. Avec ces rencontres vient le besoin de se sortir de cette vie médiocre, et cette promesse qu'il se fait à lui même: un jour, j'arriverai à changer nos vies.◆ Au lycée, entre la mauvaise réputation qu'il se paie et la sympathie qu'il s'attire naturellement, il se découvre une passion pour le journalisme, et plus particulièrement l’écriture. Il ne parvient cependant à intégrer qu’une bonne université de Boston, mais publique.◆ C’est à l’université de Boston qu’un de ses prof le pousse à voir plus loin, et le motive pour intégrer Harvard : Paco va aller jusqu’à redoubler volontairement une année pour s’améliorer. Après l’obtention d’un Baccalauréat, il est admis à Harvard pour la rentrée 2022.◆ Il a toujours bossé dans divers domaines, même au black lorsqu’il était plus jeune et qu’il n’avait pas encore l’âge.◆ Il pratique également le saut en hauteur, mais n’a jamais été assez bon pour viser une carrière professionnelle ; il pratique également l’escalade et la course à pied. De manière générale, il est assez sportif.◆ Bien que studieux il a également un côté fêtard, toujours partant pour aller s’amuser et boire des coups. D’ailleurs, il ne tient pas vraiment l’alcool. De manière général, c'est un gros gamin qui aime s'amuser... récoltant les conséquences ensuite.◆ Bien que cela ne se voit pas de prime abord, c’est un romantique, qui se donne généralement corps et âme dans ses relations – ce qui lui a valu pas mal de désillusions.
Je ne prévois pas l'évolution de mes liens en avance, je privilégie le feeling et essaie de respecter le caractère et le mood de mon perso à l'instant T au maximum. J'écris à la première personne, en français. Si il y a la moindre chose qui vous heurte pendant l'un de nos rp surtout venez men parler que je puisse m'adapter, et que ca ne se reproduise plus ! Zero pression, et have fun
Liens recherchés
(f/m si besoin de préciser)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. (Invité)