Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 46
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai quand même deux mais pas au même endroit que toi Marnie&Yuri - Page 46 3997999705

Non mais merci Marnie&Yuri - Page 46 1881463262 . J'imaginais pas ça ! Mais bon, si un mec qui m'intéresse pas me fait ça... j'serais gênée. C'est horrible d'être gênée face à un truc comme ça, mais j'pense vraiment que je ferai des blagues hyper nulles et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ? Persos j'en vois quatre Marnie&Yuri - Page 46 1779901633

Tu serais grillé direct, joues rouges, à sortir des blagues juste pour faire comme si l'atmosphère était pas du tout tendu, c'est cuit pour lui Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, quatre.

Non, détrompe toi, j'suis une bonne hypocrite Marnie&Yuri - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH voilà, la Marnie peste et hypocrite est là ! Je t'ai déjà dit que c'est celle qui me faisait le plus rire Marnie&Yuri - Page 46 1881463262

Donc en gros, le mec, il fait tout son cinéma, pour que toi, tu lui fasses croire tout au long de la soirée que ouais, ça te fait plaisir, alors qu'au final tu t'en moques, et que tu le bloqueras en rentrant Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais pire, j'pense que je pourrais lui faire du pieds sous la table, le chauffer pendant tout le repas et tout. Pour le laisser sur la béquille à la fin de la soirée. Oops
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais noooon ça c'est vraiment méchant par contre Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
Parce que tu sais que directement en rentrant le mec il va aller se palucher en pensant à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors, c'est pas bien ? Marnie&Yuri - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si ça te dérange pas que des mecs se touchent en pensant à toi, c'est pas dérangeant Marnie&Yuri - Page 46 1881463262

Et là, tu vas me dire que c'est flatteur du coup ? Marnie&Yuri - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais que je sorte avec ou pas, ils doivent le faire quand même donc bon… tu veux que je te dise quoi là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... T'as pas tord... Vas'y vient on parle d'autres choses là le temps que j'arrive, flemme d'imaginer des mecs en train de se déboiter la queue en pensant à toi mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)