Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups ? Marnie&Yuri - Page 21 1779901633
Bon bah du coup voilà, mon frère c'est pas seulement mon frère, c'est mon jumeau Marnie&Yuri - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je détesterais avoir une jumelle. y'a une marnie, il peut pas y en avoir deux. c'est chiant non ? Marnie&Yuri - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sans forcement rentrer dans les détails, c'est un lien super étrange, j'pense en vrai que y'a qu'entre jumeau que tu peux vraiment le comprendre. En gros, gamin, on a toujours tout fait pareil, les mêmes vêtements, la même façon de se tenir, tout, genre... Des clones. Et puis, en grandissant, chacun prend un peu de sa "propre personnalité" on dira. En soit, c'est comme te voir dans un miroir en sachant très bien que ce n'est pas toi, alors que tout le monde pourrait penser le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc, c'est chiant ? Ou t'aimes bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'ai toujours aimé cette relation. C'est juste pas facile tous les jours, honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ouais.
et c'est toi le plus beau des deux ou j'ai pas eu de chance au tirage? Marnie&Yuri - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que t'as pas eu de chance ! Mais malheureusement, il est en couple, du coup, tu te serais mangé un mur Marnie&Yuri - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu me conviens très bien, si ça peut flatter un peu ton égo comme tu le fais avec moi Marnie&Yuri - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue que ça flatte quand même un peu je te remercie !

Mais en vrai, t'as chopé le plus beau gosse des deux Marnie&Yuri - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le nez pour choper les plus beaux face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé