Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 Putain de merde j'ai sorti ma meilleure proposition et je viens de me manger le refoule le plus simple et efficace au monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 je préfère les sensations fortes aux trucs niais et mielleux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que ça allait être niai et mielleux ? Tu crois que manquer de se faire bouffer par un lion c'est niai ? Moi je comptais trouver un moyen pendant cette balade pour qu'on se casse du circuit et qu'on parte à l'aventure dans la savane !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça tu pourras jouer le sauveur de ses dames ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors te jeter au lion pour fuir face

En vrai je pense que si on s'éloigne pas trop trop, on pourrait avoir pas trop de mal à rentrer, faut juste qu'entre temps je regarde pas mal d'émission de survie pour voir comment ils font pour s'en sortir si une bête sauvage les approches Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 A part si tu as d'autres envies ? (Et me sort pas "bah cherche") Aynoha&Yuri - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprends-moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu viens de me lâcher un "cherche" mais d'une autre façon Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262 Quelle arnaqueuse !

Mais je relève le défi, je t'enverrais un message au moment ou je serais là, et tu n'auras qu'à te rendre à l'endroit que je t'indiquerais, ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit que jefaus très douée (emo)

On fait ça Aynoha&Yuri - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché conclu ! (HJ: quand tu veux pour un rp alors, je le crée dès que tu me donnes le feux vert !)

Je viens d'arriver à Boston, il y a genre... quatre jours max ? Je me suis associé avec mon père il y a quelques années pour bosser avec lui dans son entreprise, je suis un peu un agent immobilier haut de gamme on va dire !

Et toi ? Tu manies bien les mots, est-ce que tes études ont un quelconques rapport avec ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)