Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma façon de me comporter ? Parce que j'ai bloqué Marnie ? Quand on a qu'une version des choses c'est facile d'ouvrir sa gueule surtout quand on sait tout les deux le mytho que tu es. Il y a grande différence avec vous et moi c'est que je peux me regarder dans un miroir sans avoir honte

Allez c'est pas que je me fais chier à te répondre en fait si, j'ai mieux à faire. Bon pré-halloween à vous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet utilisateur vous a bloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloqué ou pas, un jour tu finiras par me débloquer et tu pourras voir ce message.
A aucun moment je n’ai parlé du fait que tu es bloqué Marnie, elle est assez grande pour se défendre toute seule et je ne pense pas qu’elle ai besoin de moi pour ça, c’est vos histoires, pas les miennes même si au final je n’ai été que la braise qui a fait repartir le feu. Et comme je viens de le souligner, tu n’as pas besoin d’inclure Marnie dans ton message encore une fois, je suis ici de mon propre chef, donc sache que je peux me regarder dans un miroir sans aucun problème, le reflet est plutôt plaisant d’ailleurs !

Par contre le bon « pré Halloween » ? Pour quelqu’un qui dit avoir mieux à faire, c’est quoi le délire ? Tu nous pistes ? Bref, tu finiras par lire ce message un jour ou l’autre, et tu réaliseras à ce moment ton ignorance quant au sujet. Sur ce, bonne et longue vie à toi.

L’utilisateur vous a bloqué et verra ce message une fois qu’elle vous aura ajouté à ces contacts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message non transmis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé