Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 28

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où j'ai dit qu'elle t'avait retourné la tête ? Je pense que le fait qu'on ait couché ensemble freine Marnie donc tu as changé de version

Attends, je me prends de la merde par Marnie, j'apprends que tu lui sors que tu m'as baisé pour penser à elle et je dervais rien dire ? Je suis gentille, drôle tout ce au3 tu veux mais, on ne me prend pas pour une conne et si j'étais une conne crois-moi que je pourrais dire et faire pire donc pense ce que tu veux de moi je sais ce que je vaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ça la frêne non. J'ai couché avec une autre fille aussi, et elle le sait.
Juste, ça me gave qu'il y ai des prises de tête inutile entre vous et que tu commences à la descendre devant moi, c'est tout. J'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La descendre ? Je t'ai dit la simple vérité maintenant, tu ne veux pas l'entendre c'est ton problème mais, quand ça arrivera et que tu le verras par toi-même je ne viendrais même pas te dire "je te l'avais dit". Je ne supporte pas qu'on se serve des gens, qu'on mente et qu'on traite les gens comme des jouets mais, si ça ge dérange pas have fun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux pas essayer de la croire et de lui faire confiance? De voir ce qui va se passer ? Et si à la fin je prend un mur, c’est pas grave tu sais… j’ai pris cette décision et justement je vais tout faire pour que ça arrive pas. Parce que imagine qu’au final j’avais raison, qu’on arrive à construire quelque chose, tu seras contente pour ton amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croire quoi ? Elle me l'a dit elle-même que tu étais faute de mieux. Je lui ai posé une simple question concernant Wil et toi crois-moi tu n'aimerais pas connaître sa réponse et le pire c'est quand je lui ai dit qu'elle était dégueulasse elle a essayé de retourné la situation après m'avoir dit que j'avais raison

J'aurais été contente pour elle si elle n'avait pas dit tout ce qu'elle a dit mais, bref, je ne veux plus rien savoir j'ai des choses plus importantes à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie de déblatérer plus… Je te prouverais que j’ai raison, que j’arriverais à la rendre heureuse a 100%. Je sais de quoi je suis capable.
En attendant, je la baise, et pas qu’un peu. Alors même si dans un coin de sa tête y’a l’autre, je prend clairement mon pied car elle est bien active.
Bonne journée Aynoha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente pour toi. Par contre t'essaie de convaincre qui ? Parce que ta façon d'appuyer que tu la baises autant c'est Aynoha&Yuri - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de convaincre personne, je te dis juste que dans cette histoire, comme je t'ai déjà dit un milliard de fois, et ça sera surement la dernière fois car flemme de me répéter, je compte bien la rendre heureuse et épanoui. Et au final, on y trouve tous les deux notre comptes vu comment ça s'envoie en l'air Aynoha&Yuri - Page 28 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha&Yuri - Page 28 1881463262 t'as capté que je m'en fous ? C'est toi qui insiste sur le fait que vous faites que ça comme si tu avais besoin de le faire savoir pour je ne sais quelle raison Aynoha&Yuri - Page 28 1881463262 alors si c'est vrai c'est cool pour vous et si c'est pour te rassurer ou pour genre me faire cjier ou autre bah en fait, je m'en fous royalement Aynoha&Yuri - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors, mais pour le moment, tu comprendras que je ne souhaite plus te parler au vu de ce qu'il c'est passé et de ta façon de te comporter. Bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)