Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas être prise pour une conne. Y’avait quelque chose avec Marnie, je serais pas resté les trois jours limite qu’avec elle. Alors ouais, quand on a couché ensemble bah elle était dans un coin de ma tête je vais pas te mentir. Mais maintenant stop en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre avoir quelqu'un dans un coin de la tête et penser à quelqu'un d'autre pour prendre son pied il y a une grande différence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez bien gonflé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayno, je pensais que je t’avais expliqué que j’avais envie d’essayer avec Marnie parce que je tiens à elle. Alors ouais, j’ai merdé en couchant avec toi et au final vu comment ça part en couille j’aurais pas dû alors je m’en excuse parce qu’à aucun putain de moment je voulais te faire du mal. Maintenant, je comprend entièrement que tu ne vois pas la relation d’un bon œil. C’est normal je le conçois. Mais moi, j’ai juste envie de prouver à tout le monde bah que Marnie, vous l’avez sous estimé et qu’elle vaut bien plus que la simple fille qui essaie de remplacer son ex. Parce que c’est pas ça. Y’a pas que ça dans l’histoire, y’a bien d’autres points et éléments qui rentrent en jeu. Si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est à moi pour t’avoir utilisé en quelque sorte. Pas à elle, parce qu’elle, elle avait rien demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, je m'en balec de ça ! Avant de te dire oui, je me suis assurée que je t'utilisais pas pour oublier Ares. En 24h tu changes de version et le pire dans tout ça c'est qu'elle te prend pour un con ! Il y a même pas 1h elle m'a dit qu'elle t'aurais poussé dans mes bras si tu lui avais pas dit que tu étais attaché. Elle a admis qu'elle était avec toi pour pas être seule et parce que toi, tu veux d'elle mais, si Wil venait à lui dire un jour, je te veux elle te lâche et je pourrais te consoler. Alors déjà je suis pas open bar, ensuite, je trouve ça dégueulasse et immorale de sortir ce genre de chose. J'ai une morale mais, soit amusez vous bien et qui sait avec un peu de chance tu n'auras pas besoin d'acheter les cornes pour ton déguisement de noël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j’ai pas envie de me prendre la tête. Passe une bonne soirée Aynoha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha&Yuri - Page 27 1881463262 t'es mal barré avec Marnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attends quoi de moi, en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument rien Aynoha&Yuri - Page 27 1881463262 je trouve juste petit ton changement de version. J'ai ma théorie sur ça mais, je laisse ça comme ça c'est bon pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expose ta théorie alors. Je t'écoute. Parce que ça me fait chier que tu puisses penser que Marnie m'a monté la tête ou je sais pas quoi. J'ai envie de tenter quelque chose, j'ai envie d'y croire et de me faire mon propre avis, et t'as débarqué là en balançant des trucs pas trop gentil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)