Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude ça a parfois du bon, ça te permet de te retrouver, de te remettre en question parfois, et puis d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou d'exploser de nouvelles choses. J'aime aussi jouir du plaisir d'une dégustation mutuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'explosion des saveurs en bouche, titiller du bout de la langue les aliments et essayer de devenir quels parfums ils ont. La cuisine, c'est de l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais, il n'est pas donner à tout le monde de savoir maîtriser cet art comme il se doit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme tout, il faut de l’entraînement, car avant de réussir il faut échouer.
Aujourd’hui, le seul problème qu’on pourrait se poser c’est « est ce que mon commis de cuisine va assurer? » moi, je pense que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une impression que tu sais manier les instruments de cuisines mis à ta disposition !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as même pas idée ! J'ai un excellent coup de main, j'adore innover mais, j'aime aussi revenir aux fondamentaux. Jouer avec le rythme fait souvent toute la différence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aimes la musique ? Suivre le rythme ? Ou t’es plutôt du genre à composer toi même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danse depuis toujours. J'aime comment on peut exprimer pleins de choses juste avec le corps, un corps peut dire beaucoup de chose juste avec un simple mouvement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)