Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’apogée des idées, c’est comme une révélation, ton esprit il relâche toute la pression et t’es genre… satisfait de ce que t’as accompli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ton corps se langui de cette plainitude tellement l'intensité du moment est ancré dans chaque fibre de ton corps... le souffle court, la sueur sur ta peau, les délicieuses courbatures qui te rappellent combien c'était bon et agréable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une fois terminé, t'en veux encore. La gourmandise, jamais rassasié, faut savoir que je suis un éternel insatisfait. Quand un plat est à mon gout, j'en veux encore et encore, jusqu'à l'épuisement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'aime dire pourquoi se priver des bonnes choses ? Savourer sans compter, se délecter de son goût qui te titille le bout de la langue, d'abreuver inlassablement des sensations que cette gourmandise te procure encore et encore jusqu'à épuisement ou lassitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après il faut savoir aussi que toute bonne chose à une fin, mais c'est pas pour autant que c'est la fin finale. J'ai toujours préféré les buffets à volonté plutôt qu'un repas tout fait avec entrée plat dessert et c'est finit. Au moins, je peux me servir tant que j'en ai envie, personne pourra rien me dire c'est compris dans le prix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la carte c'est moi satisfaisant je te l'accorde. Je dis pas que c'est mal de regarder un menu bien au contraire mais, on a pas vraiment le temps de savourer comme on en aurait envie et puis, j'aime prendre mon temps parfois, j'aime titiller mes sens alors un buffet ça s'y prête à merveille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis le buffet, tu as le choix. Tu choisis ce que tu veux manger, tu peux très bien commencer par le dessert et finir par l’entrée ! Y’a pas de limite, pas de règles, t’es juste là pour te faire du bien, rien de plus. Et je dois t’avouer que finir par l’entrée, c’est quand même pas mal du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je commence souvent par le dessert. C'est trop alléchant pour que j'y résiste. J'aime commencer avec une glace ou me rafraîchir avec quelques glaçons avant de pouvoir me délecter du plat principal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais c’est quoi mon plat préféré ? Aynoha&Yuri - Page 14 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas