Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAynoha&Yuri - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aynoha&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je dois bien avouer qu'au vu du physique de mon adversaire je vais avoir besoin de plus qu'une simple bouchée pour le terminer. Mais on m'a toujours dit de ne pas manger trop vite, de prendre mon temps et d'apprécier les bonnes choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime prendre le temps de savourer les bonnes choses et puis, il ne faut pas se contenter du minimum, il faut parfois y aller en profondeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gratter juste la surface visible c'est bien deux minutes, après tu te fais chier. La profondeur, en soit, ça te permet de découvrir vraiment tout ce qui peu se cacher au fond en fait.

Personnellement, quand je découvre un bon jeu, je peux y passer la nuit, jusqu'au moment ou je vais tomber de sommeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pareil, j'aime prendre le temps de le découvrir en long, en large et en travers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a toujours dit que je devais faire plaisir à mon prochain, du coup, à force de se l'entendre rabâcher, c'est devenu un automatisme !

Et le deuxième point, c'est que je suis passionné par l'astrologie, en particulier la lune Aynoha&Yuri - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aynoha&Yuri - Page 13 1881463262 tu aimes analyser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très grand analyste, et j'aime beaucoup l'escalade aussi Aynoha&Yuri - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Je veux en savoir plus Aynoha&Yuri - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gravir des montagnes, y aller à main nues, me rapprocher de la nature et ne faire plus qu'un avec elle, c'est clairement le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh... sentir le plaisir grandir enclre et encore jusqu'à ce que tu atteignes l'apogée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)