Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - Girlboss (Hera)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TW - Girlboss (Hera)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TW - Girlboss (Hera) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TW - Girlboss (Hera) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TW - Girlboss (Hera) Valgiu10
TW - Girlboss (Hera) WcChabD3_o
TW - Girlboss (Hera) Img_2410
TW - Girlboss (Hera) Quipe-7
TW - Girlboss (Hera) LA51N0r3_o
TW - Girlboss (Hera) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
TW - Girlboss (Hera) Megaph10 warning : sexe cru
@Hera Goldberg – déjà deux heures que j'ai jeté mon premier regard sur toi. deux heures qu'on discute, tranquillement installées au bar. ce soir, je voulais faire de nouvelle rencontre. oubliez le merdier dans lequel je me suis encore foutue, entre une rupture avec un mec qui aurait pu être parfait, mes nuits endiablée avec Liz et mes sentiments pour mon ex mari. ce soir je voulais juste oublier un peu et pourquoi pas dans les bras d'une inconnue. mon dévolue, je l'ai jeté sur toi. douce Hera, magnifique créature de laquelle je ne réussis pas à éloigner mon regard. tes magnifique, t'es intelligente, t'es puissante. t'es tout ce que je désire chez une femme. alors la discussion, la complicité, les rires, tout est facile. aucune gêne, même lorsque mes yeux bleus se perdent dans ton regard de braise, même quand ils dévient sur tes lèvres pulpeuses, même quand ils bifurquent sur ton décolleté. « et ça fait longtemps que t'es à Boston ? » parce que je t'ai jamais vu, je m'en serais souvenu. un message qui fait vibrer mon téléphone, je regarde le nom, j'éteins le téléphone et je le fourre au fond de mon sac. aucune envie de gâcher la soirée ou te faire penser que t'es moins importante. « tu fais quoi dans la vie ? » ça m'intéresse grandement. t'es intéressante, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle en deux heures, je n'ai bu que deux verres. j'ai pas envie d'être saoule, si toi et moi on doit passer le reste de la soirée ensemble, je veux me souvenir de chaque instant.
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N