Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the foam of the waves. — laia
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


in the foam of the waves. — laia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours au summer camp défilaient bien plus rapidement que de coutume. C'est comme si vous étiez dans une capsule temporelle, un laps de temps que tu apprécies car cela t'a permis d'éclaircir certaines choses avec la jolie brunette qui parcourt nombre de tes pensées. Un rictus énigmatique étire tes lippes alors que tu attrapes ton sac à dos et tes lunettes de soleil. Accessoire dont tu ne te sépares plus depuis ta déficience visuelle mais encore plus depuis ta greffe qui remonte à la fin du printemps. Tu fermes la porte de la chambre de l’hôtel que tu occupes pour rejoindra Laia dans le hall. En ce moment, vous ne faits que vous croiser et tu t'en veux un peu de ne pas avoir du temps pour ton amie. Surtout que cette dernière a eu des périodes compliqués ces derniers temps. Une bonne dizaine de minutes plus tard, tu rejoins le hall d'entrée du complexe hôtelier à la chercher de la jeune Duque.
@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta chambre, tu zappes les chaînes de télévision. Noah est sorti avec ces potes et toi tu es restée à faire l’étoile de mer sur le lit. Enfin, c’est ce qui se passait jusqu’à ce que tu décides d’aller passer un moment avec Marin. Ton colocataire et toi, vous ne vous voyez plus trop depuis que vous êtes ici et il te manque. Tu as l’habitude de vivre avec lui et de l’avoir avec toi à Boston. Il a été tout pour toi, un confident, un ami, un amant. Alors difficile de t’en passer. T’as envie de savoir où il en est et ce que tu as pu rater dans sa vie depuis un mois. Alors tu te changes et tu finis par quitter la chambre. Tu envoies un message à Noah pour lui dire que tu sors finalement qu’il ne s’inquiète pas. Avoir retrouvé ton meilleur ami c’est ce qui pouvait t’arriver de mieux. Après le triangle avec Iwan, Noah et toi aviez coupé tout contact. Tu avais déjà perdu Iwan et tu avais encore une chance de sauver ta relation avec Noah. Ces deux là te tourneront toujours la tête, mais tu savais que Iwan ne voudrait plus d’une relation avec toi. Tu vois Marin qui t’attends et tu viens rapidement l’enlacer et tu embrasses sa joue. — Je suis contente de te voire..


@Marin Audemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hall de l'entrée est un véritable carrefour entre les nouveaux arrivants et ceux qui sont déjà là depuis un sacré bout de temps. Divers visages et langues étrangères fusionnent et cela te rappelle des souvenirs entre ton enfance en Suisse et ton adolescence sur Paris. Rapidement, la voix coutumière de ta colocataire s'élève et tu te retournes tandis qu'elle vient t'enlacer en une étreinte complice. Tu la serres dans tes bras, heureux de la voir après tant de temps. C'est vrai, en ce moment c'est un rythme de croisement ou de regards au lointain. De coutume, votre compagnie mutuelle est un repaire sur lequel vous comptez l'un comme l'autre. Elle dépose un bisou sur ta joue, partageant son sentiment de joie. «  Je suis aussi content de te voir, surtout que ces temps ci j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu du tout ... ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil taquin avant de passer un bras sur son épaule alors que vous avancez vers la sortie de l’hôtel. « Bon aujourd'hui il y a un but : rattraper le temps perdu. Je t'écoute, Laia, dis moi ce que tu as envie de faire ? ».
@Laia Duque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)