Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - forget everything for one night (libre)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

forget everything for one night (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brisée, ce soir elle touche le fond du trou. Journée noire, date gravée en elle comme l'encre d'un tatouage sur la peau. Impossible à enlever ou oublier. Ce jour où sa moitié a cessé de respirer, sa jumelle qu'elle a perdu. Le jour ou elle a perdu une partie de son âme. Assise à ce bar de plage, un cocktail à la main, les minutes défilent et pourtant elle a cette sensation que le temps s'est arrêté... Journée compliqué, journée où elle n'a donné aucune nouvelle. Elle a fait la « morte ». Le seul jour où elle se coupe de tout et de tout le monde. D'ordinaire drôle, folle et pleine de vie, Fran' a juste cette envie de tout oublier le temps d'une soirée. Elle sirote une gorgée de ce doux nectar quand tu viens t'asseoir à côté d'elle. Ce siège vide qui n'attend que d'être occupé. « C'est ma tournée » te lâche-t-elle sans rien te demander. Après tout, si tu viens t'asseoir c'est bien pour prendre un verre non ?

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frankie Featherington j'ai envie de sortir boire un verre ce soir, j'adore le maroc c'est tellement joli et de nuit tout autant. rien ne me pousse à boire ce soir je veux simplement passer une bonne soirée et j'ai l'habitude de sortir seul. je me dirige à un bar de la plage, je cherche une place libre et quand je m'y installe tu me parles directement en me disant que c'est ta tournée oh bah merci alors que je dis te souriant légèrement. le barman nous sert nos boissons mauvaise journée ? tu n'as pas l'air en forme.

hj : me suis permise :heaart:
(Invité)