Invité
est en ligne
Invité
Annabelle Rosalia Connor | C'est le 25 avril 1993 à Londre, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en théatre depuis un an. Je ne travaille pasr depuis toujours mais je me cherche du travail. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les Quincy. |
Affectueuse | Douce | Mignonne | Terre à terre | Bout-en-train |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente lors de l'explosion puisque je viens d'arriver, mais j'en ai entendu parlé et j'avoue que j'avais peur d'aller à cette université, mais c'était le seul qui offrait le cours que je suis, donc je n'avais pas le choix. Mais j'imagine que la sécurité a été renforcé, enfin je l'espère. GROUPE 1. Mon premier groupe serait les lowels, car le théâtre passionne énormément Rosalia. Depuis son enfance, elle participe à tous les pièces de théâtres de son école. Elle adore jouée des personnages et y met énormément de coeur. Peut-être cela peut lui amener un métier d'actrice où tout simplement comédienne, qui sait? GROUPE 2. Mon deuxième choix serait les Quincy, car Rosalia à toujours eu le coeur sur la main. Elle est toujours prêt à aider malgré sa timidité Elle aime tout le monde même et est incapable de détester qui que ce soit. Elle apprécike la vie. | Stella Hudgens |
Têtu | Naïve | Envahissante | Fragile | Timide |
A. ROSALIA CONNOR | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilime et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je trouvais le forum vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Stella Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs personnes veantn de bazzart . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/. Mot de la fin ? ▲ Longue vie à I Love Harvard. |
(Invité)