Invité
est en ligne
Invité
Mélie Parker Johnsson | C'est le 16 décembre 1986 à New-York, que les membres de la famille Johnsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélie Parker. Je suis Divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Photographe depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 . |
# Attentionnée | # Perfectionniste | # Joviale | # Reservée | # Têtue |
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe Mélie n'était pas encore à Cambridge, elle se trouvée à New-York à ce moment là. Mais cela la quand même touchée ce qui est arrivée, elle avait étudiée à Harvard certes pas longtemps mais le peu d'années qu'elle y est restée, c'était de belles années. GROUPE 1. Mélie débarque a Cambridge pour prendre un nouveau départ. Elle est photographe indépendante et aimerais ouvrir un studio ou une galerie pour exposer ces photos et les photos d'autres photographes. Devenir citoyenne de Cambridge c'est ce qu'elle souhaite. | Tammin Sursok |
# Fille unique | # Divorcée | # Gauchère | # Piercing à la labgue | # Brune naturelle ou alors blonde |
Angy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angy et j'ai bientôt 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design, le contexte, il y a eu comme un feeling entre lui et moi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide je pense cela va faire très longtemps que je n'ai pas rp. J'utilise Tammin Sursok comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ aucune idée cela fait tellement longtemps que je n'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Hâte de voir si le rp c'est comme lé vélo x) . |
(Invité)