Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(trio de la muerte) an unforgettable trip
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(trio de la muerte) an unforgettable trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(trio de la muerte) an unforgettable trip Megaph10 warning : relation toxique, violence physique & verbale
the 10.08.2022 @Holden Bishop & @Paco Reyes – Dix jours vous êtes en Thaïlande avec Holden, vous changeant les idées. Lui son couple en pleine crise et toi une dispute trop forte avec Andréa. Vous profitez de ses vacances, goûtez à cette culture et ce paysage qui est loin du votre. Avec Paco qui vous a rejoint il y a quelques jours, vous avez trouvé refuge dans une petite auberge et le réveil risque d'être moins calme que vous ne le pensez.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(trio de la muerte) an unforgettable trip AELOo03I_o

Description (2) : (trio de la muerte) an unforgettable trip RhBDZU3c_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip Auc4GZ0Q_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip KKLxKOo5_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip Donast12

(trio de la muerte) an unforgettable trip GqgP5fqV_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip ZvGWwq1B_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip Qkuawvv1_o

(trio de la muerte) an unforgettable trip 03yVsx4P_o

Description (3) :
(trio de la muerte) an unforgettable trip WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(trio de la muerte) an unforgettable trip 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Casey Weasley + @Paco Reyes ;; 10.08.2022
Clairement, ça me faisait du bien d'être ici, à l'autre bout du monde sans me soucier de mes problèmes qui seront toujours là à mon retour à Boston. Avec mes deux meilleurs potes, c'était l'éclate totale. Ici, c'est un peu comme si y'avait pas de règles. Alors ouais, je m'éclatais et je n'avais pas envie de partir. Mais c'était ce soir le retour, et j'avais pas hâte. Supposé faire une nuit blanche pour profiter à fond de la dernière nuit, c'était un fail, puisque je me réveillais dans notre auberge. Enfin, c'était dur putain, allongé sur le dos, je m'étirais dans le lit, tout en regardant le plafond, avant de me redresser pour voir l'état de la chambre : en bordel. — yooo les gars, vous êtes réveillés ? que j'dis d'une voix pâteuse, avec dans l'idée de trouver une bouteille d'eau pour hydrater tout ça.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley + @Holden Bishop ;; 10.08.2022
J'avais clairement cassé la tirelire pour aller rejoindre Casey et Holden en Thaïlande, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses potes pas vrai ? Et puis autant dire que je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde. Ils avaient besoin de se changer les idées, et quelque part moi aussi, l'entrevue avec Loïs m'ayant ramené un peu trop brutalement sur terre. On avait fêté cette dernière soirée dignement - peut-être un peu trop pour ma part. Comme d'hab avec eux j'avais bu plus que de raison, surtout parce que je ne tenais pas du tout l'alcool. Emergeant petit à petit dans une sensation inconfortable, j'entendais Holden qui se réveillait lui aussi. — Mmhprr... grognai-je, prenant soudain conscience que je n'étais pas dans un lit, mais sur une surface bien trop dure. J'écarquillai les yeux, distinguant la salle de bain, et la baignoire sur laquelle j'étais affalé. J'avais mal partout, sans parler de mon crâne qui explosait. — T'as de l'aspirine ? parvins-je à articuler de là où j'étais, la bouche pâteuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)