Invité
est en ligne
Invité
:love:
Pippa Cece Torrn | C'est le 14 Décembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Torrn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pippa, Cecilia (alias Cece). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (portugais) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. |
Vulgaire | Maligne | Capricieuse | Déterminée | Rebelle |