Invité
est en ligne
Invité
:love:
Pippa Cece Torrn | C'est le 14 Décembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Torrn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pippa, Cecilia (alias Cece). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (portugais) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. |
Vulgaire | Maligne | Capricieuse | Déterminée | Rebelle |
APRÈS LA BOMBE Son pouls s'est noué lorsqu'elle a vu aux infos ses camarades échapper à la bombe ou pas, elle était dans sa piaule lorsque la bombe a explosé, elle n'était pas là, elle s'en est assez rapidement rendu compte et a accourut à la fenêtre, tentant de voir quelque chose. Un peu de fumée, des cris, des ambulances. Face à cette panique elle ne pu rien faire et laissa faire les secours. Mais elle était tourmentée. Une bombe tout de même, ce n'est pas rien. Ça craint même. MATHER HOUSE. La maison qui irait certainement le mieux à Pippa n'est certainement autre que Mather House. Une maison pour les fêtards, les accros aux cigarettes et aux boissons alcoolisées. Pour Pippa, ce n'est qu'un plaisir auquel elle a du mal à décrocher, elle ne tente pas vraiment de s'en défaire cela dit. Elle aime fumer tout ce qu'elle trouve, tester de nouvelles choses, boire à ne plus se souvenir de son prénom, cela lui ressemble. La journée elle peut peut-être être une gentille élève, la nuit elle devient quelqu'un de totalement autre, mais elle aime cette sensation, de devenir quelqu'un pour la nuit et de vivre la journée comme si de rien n'était. Oui, c'est Pippa. CABOT HOUSE. Comme tout seconde option, elle est tout de même un peu moins représentative de Pippa. La rouquine sait qu'elle n'entre pas dans les profils de cette maison, elle n'aide pas ses amies et encore moins des nunuches parfaites, futures mères au foyer avec un beau diplôme. Non, vraiment c'est son choix second car elle n'est pas artiste, et elle ne se sent pas vraiment avoir le coeur sur la main ni réellement une très intello qui passe sa vie en bibliothèques enfin, c'est vraiment son choix second, car Mather lui convient tellement mieux. | Cintia Dicker |
Fumeuse de tout | Droitière contrariée | Phobie de la mort | Rousse et fière de l'être | Tâches de rousseurs |
loverdose | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loverdose et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cerveau ~ . Franchement, ouah alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fannou . Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Mister Prince du Luxembourg tu te reconnaîtras |
(Invité)