Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA C. TORRN ► cintia dicker

PIPPA C. TORRN ► cintia dicker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love:
Pippa Cece Torrn

C'est le 14 Décembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Torrn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pippa, Cecilia (alias Cece). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (portugais) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
Vulgaire
Maligne
Capricieuse
Déterminée
Rebelle
APRÈS LA BOMBE
Son pouls s'est noué lorsqu'elle a vu aux infos ses camarades échapper à la bombe ou pas, elle était dans sa piaule lorsque la bombe a explosé, elle n'était pas là, elle s'en est assez rapidement rendu compte et a accourut à la fenêtre, tentant de voir quelque chose. Un peu de fumée, des cris, des ambulances. Face à cette panique elle ne pu rien faire et laissa faire les secours. Mais elle était tourmentée. Une bombe tout de même, ce n'est pas rien. Ça craint même.

MATHER HOUSE.
La maison qui irait certainement le mieux à Pippa n'est certainement autre que Mather House. Une maison pour les fêtards, les accros aux cigarettes et aux boissons alcoolisées. Pour Pippa, ce n'est qu'un plaisir auquel elle a du mal à décrocher, elle ne tente pas vraiment de s'en défaire cela dit. Elle aime fumer tout ce qu'elle trouve, tester de nouvelles choses, boire à ne plus se souvenir de son prénom, cela lui ressemble. La journée elle peut peut-être être une gentille élève, la nuit elle devient quelqu'un de totalement autre, mais elle aime cette sensation, de devenir quelqu'un pour la nuit et de vivre la journée comme si de rien n'était. Oui, c'est Pippa.

CABOT HOUSE.