Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA C. TORRN ► cintia dicker

PIPPA C. TORRN ► cintia dicker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love:
Pippa Cece Torrn

C'est le 14 Décembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Torrn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pippa, Cecilia (alias Cece). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (portugais) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
Vulgaire
Maligne
Capricieuse
Déterminée
Rebelle
APRÈS LA BOMBE
Son pouls s'est noué lorsqu'elle a vu aux infos ses camarades échapper à la bombe ou pas, elle était dans sa piaule lorsque la bombe a explosé, elle n'était pas là, elle s'en est assez rapidement rendu compte et a accourut à la fenêtre, tentant de voir quelque chose. Un peu de fumée, des cris, des ambulances. Face à cette panique elle ne pu rien faire et laissa faire les secours. Mais elle était tourmentée. Une bombe tout de même, ce n'est pas rien. Ça craint même.

MATHER HOUSE.
La maison qui irait certainement le mieux à Pippa n'est certainement autre que Mather House. Une maison pour les fêtards, les accros aux cigarettes et aux boissons alcoolisées. Pour Pippa, ce n'est qu'un plaisir auquel elle a du mal à décrocher, elle ne tente pas vraiment de s'en défaire cela dit. Elle aime fumer tout ce qu'elle trouve, tester de nouvelles choses, boire à ne plus se souvenir de son prénom, cela lui ressemble. La journée elle peut peut-être être une gentille élève, la nuit elle devient quelqu'un de totalement autre, mais elle aime cette sensation, de devenir quelqu'un pour la nuit et de vivre la journée comme si de rien n'était. Oui, c'est Pippa.

CABOT HOUSE.
Comme tout seconde option, elle est tout de même un peu moins représentative de Pippa. La rouquine sait qu'elle n'entre pas dans les profils de cette maison, elle n'aide pas ses amies et encore moins des nunuches parfaites, futures mères au foyer avec un beau diplôme. Non, vraiment c'est son choix second car elle n'est pas artiste, et elle ne se sent pas vraiment avoir le coeur sur la main ni réellement une très intello qui passe sa vie en bibliothèques enfin, c'est vraiment son choix second, car Mather lui convient tellement mieux.
Cintia Dicker
Fumeuse de tout
Droitière contrariée
Phobie de la mort
Rousse et fière de l'être
Tâches de rousseurs
loverdose
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loverdose et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cerveau ~ . Franchement, ouah alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fannou PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1001568715 . Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Mister Prince du Luxembourg tu te reconnaîtras PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 3997999705 🇳🇦 PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh daddy, read me a story

« Oooh la poil de carotte intello ? Putain elle est bizarre c'te fille. » Se sentant vaguement interpellée Pippa rappliqua à la table du garçon qui avait malencontreusement prononcé les mots "poil de carotte" et "intello" dans la même phrase. Posant son plateau, elle affichait un air plutôt mauvais avec un sourire narquois. Elle se racla la gorge. « Salut, tu m'as appelée ? » Demanda-t-elle. La garçon haussa un sourcil, apparemment il était un peu comme elle sauf que la rouquine subissait des moqueries quant à sa couleur peu commune de cheveux, mais elle savait on ne peut mieux se défendre, c'étai quelque chose d'assez remarquable chez elle. « Plus ou moins. » Répondit-il simplement. La jeune demoiselle était au collège et collectionnait les bonnes notes, une surdouée qui ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 3850463188
cintia est sublime PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PIPPA C. TORRN ► cintia dicker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1001568715 Behati PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1001568715 Adam PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1001568715
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH PIPPA C. TORRN ► cintia dicker 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas