Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Luna - Page 38
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bradley & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoutes, si tu es seul, je veux bien passer le reste du weekend avec toi oui 👀
J'suis toute seule, alors tu sais... Bradley & Luna - Page 38 1365124802 j'aime pas beaucoup ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba ouais je suis solo tu sais :) pas grand monde ici haha donc viens écoute ! Tu veux qu’on bouge quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se balader un peu ??

Marco m'emmène déjà le week-end prochain, j'veux pas trop abuser sur les sorties Bradley & Luna - Page 38 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le souhaites !

Oh vous allez où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aller au parc ? Bradley & Luna - Page 38 3059750313 Me faire câliner devant l'étendue d'eau pendant que tu me papouilles, c'est perfect 😏

On va passer le weekend dans un petit chalet en haute montagne, juste tous les deux. Pour déstresser et aussi, on va discuter "avenir" tous les deux. On a déjà acté qu'on allait vivre en colocation et on a des visites prévues cette semaine. mais faut qu'on arrive à que tout soit carré d'ici là Bradley & Luna - Page 38 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ^^ pique nic?

Ah oui je vois Bradley & Luna - Page 38 550846730 c’est beau et mignon à la fois. Tu me tiendras au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Bradley & Luna - Page 38 3850463188 Je nous prépare ça ! Tu as envie de manger des trucs en particulier ? Bradley & Luna - Page 38 3850463188

M'dis pas que toi aussi tu vas croire à quelque chose entre lui et moi ? Par pitié, c'est juste une amitié entre nous 😭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément des petits trucs à grignoter si tu veux Bradley & Luna - Page 38 3997999705

Ba… ça peut tourner à ça .. une coloc, un enfant… ça rapproche beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ferais des petits snacks !

Ca rapproche forcément mais on en est pas à s'imaginer aller plus loin ensemble. Je me projette pas avec lui. Même si on est lié à vie d'une manière aussi particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Bradley & Luna - Page 38 1508216586

Ça s’imagine pas forcément .. ça peut finir par arriver sans s’en rendre comte tu sais. Ah ba oui en effet …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)