Invité
est en ligne
Invité
look at the situation they got me facin' (30.07.22) ★ ─ w/ @Harper June Storm
Il y avait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. Longtemps que je n'avais pas enfilé une aussi belle robe, bien que ce ne soit que le temps de faire ce que je suis venue faire. Mais, pour que ce soit justement bien fait, il ne faut pas attirer l'attention. Rester discrète. Et ça passe d'abord par ma tenue vestimentaire : à part recevoir des regards satisfaits, je me fonds dans la masse. Cette foule qui sent le luxe et l'opulence à des kilomètres à la ronde, qui se serait sans doute évanouie en me voyant débarquer avec mes vêtements habituels. Trop sportifs à leur goût, sans doute. Mais nous voilà, mes deux collègues et moi, bien habillés. Ils sont là pour faire diversion et, accessoirement, garder un œil sur ce que je fais. Le boss ne me croit plus vraiment capable de faire ça, donc bon. Capable de nettoyer les meurtres, mais incapable de voler des bijoux, des broches... un quelconque objet de valeur. Hmpf. Je vais (encore) devoir lui prouver le contraire. Manigance lancée, et le premier objet qui se retrouvera entre nos mains est désigné par l'un des gars : un bracelet de perles, qui doit valoir aussi cher que la robe de marque de cette femme à qui il appartient. La cinquantaine, la richesse l'entoure, émane même d'elle. Absorbée par le jeu d'un homme à ses côtés, c'est une cible parfaite. Elle ne se rend même pas compte de ce qu'il lui arrive. Un peu trop facile, non ?
credits imgs: instagram & giphy
code by lumos s.
- HJ:
En fait je suis trop nulle pour ce genre de scène, j'espère que ça t'ira
(Invité)