Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICK J. BURROWS ► Trevor Donovan
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick Josh BURROWS

C'est le 21 Octobre 1989 à Seattle, que les membres de la famille Burrows m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rick Josh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que je clame le contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
# Têtu
# Franc
# Curieux
# Sarcastique
# Intègre
APRÈS LA BOMBE
Rick n'était pas présent lorsqu'il y a eu l'explosion. Le jeune homme était à Seattle, rendant visite à sa famille quand la tragédie à frapper. S'il a vécu cet évênement de loin, le jeune homme est tout de même rapidement revenu sur place, pour prendre des nouvelles de ses amis. Certains ont été blessés, d'autres simplement choqués mais le principal, c'est que la vie est repris son cours et qu'Harvard puisse panser ses plaies, petit à petit

Winthrop.
Winthrop House, c'est la maison qui regroupe l'image que dégage Rick, ou plutôt l'image qu'il a envie qu'on lui donne. Véritable coureur de jupon, il n'est pas rare de l'avoir retrouvé dans de sordides paris à propos de divers jeunes femmes. Le jeune homme est aussi très attaché à ses amis, quasiment tous masculins. Les soirées entre mecs, autour d'un match de fooball américain, de hockey ou de NBA, c'est la soirée idéale pour lui. Et, autant être honnête, cette maison est idéale pour cacher ce que Rick tente tant bien que mal de cacher à tout le monde : Son homosexualité...

Eliot.