Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICK J. BURROWS ► Trevor Donovan
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick Josh BURROWS

C'est le 21 Octobre 1989 à Seattle, que les membres de la famille Burrows m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rick Josh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, bien que je clame le contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
# Têtu
# Franc
# Curieux
# Sarcastique
# Intègre
APRÈS LA BOMBE
Rick n'était pas présent lorsqu'il y a eu l'explosion. Le jeune homme était à Seattle, rendant visite à sa famille quand la tragédie à frapper. S'il a vécu cet évênement de loin, le jeune homme est tout de même rapidement revenu sur place, pour prendre des nouvelles de ses amis. Certains ont été blessés, d'autres simplement choqués mais le principal, c'est que la vie est repris son cours et qu'Harvard puisse panser ses plaies, petit à petit

Winthrop.
Winthrop House, c'est la maison qui regroupe l'image que dégage Rick, ou plutôt l'image qu'il a envie qu'on lui donne. Véritable coureur de jupon, il n'est pas rare de l'avoir retrouvé dans de sordides paris à propos de divers jeunes femmes. Le jeune homme est aussi très attaché à ses amis, quasiment tous masculins. Les soirées entre mecs, autour d'un match de fooball américain, de hockey ou de NBA, c'est la soirée idéale pour lui. Et, autant être honnête, cette maison est idéale pour cacher ce que Rick tente tant bien que mal de cacher à tout le monde : Son homosexualité...

Eliot.
Eliot House, déjà, Rick aurait mis deux 'l' à Eliot mais ce n'est que son avis. Ensuite, le blond regroupe toutes les "qualités" requises pour entrer dans cette maison. Riche, la famille de Rick l'est. Un père architecte, une mère conservatrice de musée, les Burrows n'ont jamais manqué d'argent. Sans faire réellement parti de la haute société, Rick a côtoyé pendant des années des gens bourrés de fric et le constat est loin d'être plaisant. Pourtant, le jeune homme a compris que la société actuelle était basée sur l'apparence et le retrouver parmi l'une des meilleures maisons d'Harvard ne pourrait qu'un plus pour la suite.
.
Trevor Donovan
# Courageux
# Réservé
# Coureur de Jupon
# Réfléchi
# Observateur
P@r@dise
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P@r@dise et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors relativement bien. J'utilise Trevor Donovan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ AMEN :meditation: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

THE ONE WHEN EVERYTHING START
21 Octobre 1989, Seattle, USA.

" Toutes mes Félicitations, c'est un petit garçon " déclara le médecin. Un silence s'installa dans la salle, seulement entrecoupé par les cris du nourrisson. Eileen, bien qu'épuisée, jeta un regard à son mari qui tourna son attention vers le médecin : " Un Garçon ? Mais lors de l'échographie, on nous avait certifié qu'il s'agissait d'une fille ? " Le médecin sourit, tout en enlevant ses gants et prit le petit garçon dans ses bras pour le donner à sa mère : " Il y a parfois des erreurs... " Mme Burrows prit son petit garçon dans ses bras et regarda John, son mari ! Ce dernier était très ému. Il avait toujours voulu un garçon et là, le destin venait de lui accorder. Malgré tout, ils étaient surpris par ce petit imprévu : Il avait déjà fait la chambre, acheté des vêtements en pensant qu'il s'agirait d'une fille. Ils allaient devoir tout refaire mais rien ne pouvait empêcher d'être les parents les plus heureux. " Comment allons-nous l'appeler, chérie ? On avait pensé à Ashley pour une fille mais je ne crois pas que ce soit appropriée pour cet adorable petit garçon... " La jeune femme regarda son enfant et sourit : " Rick... Rick Josh Burrows " John hocha la tête quelque peu surpris par la proposition et caressa doucement la joue de son enfant : " J'aime beaucoup ! Bienvenue dans la famille, Rick ! Une grande vie t'attend... "

Et là, tout commença. Certains diraient que Rick a eu la jeunesse la plus aisée qu'il soit, ce dernier vous dirait le contraire. Certes, il a grandi dans le milieu du luxe, où tout semblait tomber du ciel. Il avait le droit à la meilleure éducation possible, étudiait dans les plus grandes écoles de la ville mais le jeune garçon n'était pas vraiment heureux. Ses parents étaient stricts et Rick avait bien du mal à vivre une enfance comme tout le monde. Il n'avait pas le droit d'aller jouer au football après cinq heures avec ses amis... Il devait se rendre à son cours de piano ou son cours de tennis privé ! Même la naissance de son jeune frère et de sa petite sœur ne changèrent rien à sa vie. Plus les années passaient, plus Rick se rendait compte que sa famille était loin d'être normale. Ce n'était pas normale de ne voir son père qu'un jour par semaine car il rentrait trop tard le soir et partait tôt le matin. Ce n'était pas normal d'avoir été élevé par la gouvernante parce que sa mère devait accompagnée son mari lors de ses divers déplacements... Mais Rick comprit rapidement que ce n'était que la partie visible de l'iceberg !

THE ONE WHEN YOU LEARN LIFE IS NOT EASY AT IT SEEMS
13 Juillet 2007, Seattle, USA.

" Tu n'as pas ton mot à dire ! Tu ne passeras pas les évaluations pour rentrer dans cette académie de Tennis... Le tennis, c'est un divertissement pas une source de travail !" Dix huit ans plus tard, Rick était parfaitement capable de comprendre la situation dans laquelle sa famille s'était mise. Et ce dont il avait pris conscience était loin de le rassurer. C'était une dispute parmi tant d'autres avec son père. Les rares fois où ce dernier était présent, Rick essayait d'avoir une discussion avec lui mais son père avait l'esprit étroit. Bien que brillant PDG et homme d'affaire remarquable, il était totalement dépourvu de tact quand il s'agissait de sa famille et lui qui se vantait de ses capacités à être maître de lui lors de négociations, perdait totalement son contrôle dés qu'un de ses enfants éprouvaient de la résistance face à ses décisions. " Je ne crois pas que ce soit à toi de décider de mon avenir... Je n'ai pas envie de devenir comme toi, de ne pas voir ma famille, de vivre dans un autre monde..." Son père lâcha un juron avant de se mettre à rire. " Non, toi tu préfères courir après une balle jaune, c'est ça ? " " C'est exactement ça..." Son père haussa les épaules alors qu'il se servit un verre de Whisky. Où était sa mère quand il en avait besoin ? Certes, elle n'avait pas plus d'impact que lui sur son père mais à deux, ils avaient plus de poids. " Je pensais te l'avoir appris auparavant mais vu que tu n'as pas l'air d'avoir saisi, je vais te le répéter. Nous n'avons pas toujours de qu'on veut dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Malheureusement pour toi, c'est moi qui payes tes études et tu te plieras à ce que je souhaite... J'ai toujours dit qu'un de mes enfants reprendraient l'entreprise alors à toi de décider : Toi ou un de tes cadets ?"
Rick resta silencieux, incapable de retourner un contre argument. C'était lui ou un de ses cadets ? Ils avaient déjà leur rêve, il ne voulait pas jouer le lâche et les mettre devant le fait accompli. C'était lui l'aîné, c'était à lui de les "protéger". Quittant la pièce, il s'enferma dans sa chambre. Il avait préféré prendre la fuite plutôt que détériorer davantage sa relation avec son père...

Se pliant à la volonté de son père, c'est en reculant qu'il s'inscrivit à l'Université pour y étudier l'économie et la gestion. Jamais sa sœur ou son frère ne serait au courant du sacrifice qu'il avait fait. Jamais son père n'était revenu sur cette discussion... Comme dans son métier, il savait faire preuve d'hypocrisie, profitant des repas de famille ou d'affaires pour louer le choix de son fils. Rick se mordait la langue pour ne pas exploser mais il savait que les représailles seraient horribles. Après quelques mois, le jeune homme finit par suivre le cursus de sport, en parallèle, dans le dos de son père. Certes, l'économie et la gestion, ce n'était pas aussi déplaisant qu'il l'aurait cru mais le sport, c'était toute sa vie... Les relations avec son père n'étaient pas au mieux, elles ne le seraient sûrement jamais plus. Bien sûr, tout était question d'apparence... Las de ce monde fait d'illusions et de luxe, Rick décida de partir étudier à l'autre bout du pays. Direction Harvard et sa prestigieuse université. Un endroit où Rick pourrait vivre sans l'ombre de son père et où personne ne connaît son nom de famille...

THE ONE WHEN YOU GOT YOUR HEART BROKEN
17 mai 2012, Cambridge, Massachusetts.

" Je t'aime.." Observant une silhouette à ses côtés, Rick sentit une main se poser une son torse alors qu'il observait le plafond. Le blond avait encore du mal à croire qu'il était resté avec une même personne depuis presque six mois maintenant. Et pourtant, il ne rêvait pas. April était une jeune australienne, rencontrée lors d'une fête... Au début, ce n'était question que d'un pari et puis, c'est devenu plus que ça. Ses amis le charriaient à ce sujet, sur le fait qu'il se soit casé mais Rick savait très bien que tout ceci n'était que du cinéma. Tout du moins, de son côté... Il resta silencieux, ce qui alerta la jeune femme "Qu'est ce qui ne va pas Rick ? On dirait que tu es anxieux..." Ce dernier tourna les yeux vers elle et posa un baiser sur son front tout en soupirant. "Je crois qu'on doit parler, April" Rick déglutit alors qu'il se redressa, la couverture couvrant son corps nu. Il ne savait pas comment dire la chose, ni comment faire. Il sentait la jeune femme tendue à ses côtés et il se maudissait de savoir qu'il allait lui faire mal " Tu sais que tu peux tout me dire..." L'anxiété augmentait peu à peu, Si elle savait ce qu'il allait lui dire.... "Je crois qu'on devrait arrêter" Si le silence n'était pas déjà là, il se fit encore plus lourd. Rick essayait de réaliser ce qu'il venait de dire... Il n'osait pas regarder April mais il la sentait s'agiter à ses côtés. " Quoi..." Rick se redressa, dos à April. Bien que la vue offerte était magnifique, le blond n'avait pas le cœur à ça. " J'ai dit que je ne pouvais pu continuer comme ça !" "J'ai entendu mais pourquoi ? Pourquoi tu veux tout arrêter ? Tu n'es pas heureux avec moi ?" Rick se mordait la langue pour ne pas pleurer de honte. Non, il n'était pas heureux... Il l'était en apparence mais il ne l'avait jamais vraiment été "Je... Tu es une fille géniale April ! Mais je ne te mérite pas..." Fermant les yeux, il sentit la jolie brune se lever et poser une main sur son épaule nue. " Alors pourquoi ? Je ne comprends pas..." Rick ne savait pas comment dire ça. Il combattait ça depuis tellement de temps. Il avait cru que sortir avec des filles, ça aurait arranger les choses mais c'était de pire en pire : "Il n'y a rien à comprendre... C'est moi ! Tu n'y es pour rien. J'ai un problème et il n'y a que moi pour y remédier" April resserra son étreinte sur l'épaule de Rick, qui la regarda pour la première fois depuis le début de la discussion. "Okay, mais je ne vois toujours pas le rapport entre nous..." Se dégageant, Rick la regarda "Je ne peux rien te dire mais c'est pour ton bien." April croisa les bras " Donc, tu veux rompre avec moi parce que tu as un problème que tu ne peux pas me parler ?" Rick s'apprêtait à répondre mais referma la bouche, baissant la tête. April se mit à sangloter et Rick avait envie de taper la tête contre le mur pour ce qu'il venait de faire. "Je t'aime Rick et je pourrais t'aider " Le blond l'interrompit. "Tu ne peux rien pour moi ! Tu mérites d'être heureuse et je ne pourrais pas te rendre heureux... Je suis tellement désolé " Les larmes commençaient à couler des joues de la jeune femme alors que la tristesse et la frustration semblaient l'habiter. " Donc, c'est fini ? On se sépare ?" Rick se mordit la lèvre et essaya de poser sa main sur la joue de la jeune femme mais April recula : "Ne me touches pas" "Je suis déso..." Secouant la tête, April commença à ramasser ses affaires " Arrêtes avec tes désolés, je ne veux plus jamais entendre parler de toi" Et la jeune femme ne laissant pas à Rick le temps de répondre, sortit de la pièce.

Ce fût la dernière fois qu'il la vit. Rick ne raconta jamais ce qui s'était passé mais April s'en était chargé pour lui. Aucun de ses amis ne fit de commentaires mais la vie reprit son cours pour Rick. Une vie ternit de mensonges... Le jeune homme prenait peu à peu conscience qu'il ne pourrait plus se cacher encore longtemps. Il avait encore dû mal à l'accepter mais il savait que la véritable raison de sa rupture avec April, c'était le fait qu'il ne l'aimait pas. En tout cas, pas comme elle le voudrait... Il avait préféré arrêter là avant qu'elle ne s'attache trop ! Avant qu'elle ne se rende compte qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait ! Et ce n'était pas ses diverses conquêtes qu'il collectionnait ou le fait de s'être enfin décidé à suivre son propre chemin en abandonnant les études de commerce qui allait cacher la terrible vérité. Rick était homosexuel et qu'il le veuille ou non, il allait devoir l'accepter un jour ou l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Pourquoi encore un gay ? Nous manquons déjà de garçons RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 2442039969
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevor Donovan RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 4205929361 Pourquoi faut-il que tu sois homo :TT:
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien surtout, bonne chance pour ta fifiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gay qui s'assume pas, ça laisse de la place aux filles non ? :sifle:

En tout cas, merci pour l'accueil RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 3850463188 , et très bon choix de pseudo :P

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci à toi hanwii

Bah, ça va, les filles ont de quoi faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kat hanwii :coeurboum:

Merci pour ton accueil RICK J. BURROWS ► Trevor Donovan 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas