Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis comment qu'ils soient proches de vos parents et pas toi ?
Trop de coïncidences, c'est flippant un peu Eneas & Marco - Page 19 1881463262

Depuis quand t'as besoin d'un 06 ? Meetsa ça existe, t'as juste qu'à appuyer sur un bouton pour l'inviter à le pécho et je t'en prie, fais donc, t'auras son dragon de meuf sur le dos Eneas & Marco - Page 19 1881463262 il est amoureux, c'est presque mignon tiens

Tu vas palper du blé avec ton métier, tu vas retourner sur Paris ?
J'en sais rien encore.. y a une place dans l'entreprise qui m'attend mais à voir. Je vis au jour le jour, j'verrais bien ce que le destin a en réserve pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es cute, tu veux pas perdre ton soumis Eneas & Marco - Page 19 636082422
Mais c'est clair, je profite à 300% perso, j'fais tout ce que je veux sans me priver

Ce qui se passe au summer camp, reste au summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand ton anniversaire à toi ?
Oublie pas le mien lundi

On a notre deal, meilleur deal de toute ma vie stp Eneas & Marco - Page 19 1881463262
Vas-y, on m'a déjà dit qu'elles étaient agréables et que j'embrassais bien. Tu confirmes ? J'vais te faire aimer ça monsieur le sauvage

Eneas & Marco - Page 19 1881463262 J'crois que la chaleur nous fait vriller complet
Quand tu veux, tu connais l'chemin de toute façon.
J'attends personne ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- aujourd'hui -

Eneas & Marco - Page 19 863241595
T'étais déchaîné cette nuit putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis pas mal en vrai, c'est comme ça, écoute. Mais ouais, c'est flippant ces coincidences, comme quoi, on devait peut-être se rencontrer Eneas & Marco - Page 19 1881463262

Et non, ça ira pour ton jumeau. J'aurai apprécié que tu joues la carte de "tu es à moi" mais t'étais pas joueur face

Ouep, je vais toucher la moula, je vais être sexy et riche, un vrai sugar daddy Eneas & Marco - Page 19 1f60f par contre, non, je resterai ici. Peut-être pas dans cet état, j'irai peut-être plus à New York. Et la place dans l'entreprise dont tu parles, elle est où ? Ici aussi ? Pas surpris venant de toi, mon électron libre Eneas & Marco - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas folle la guêpe, je m'accroche à mon soumis comme il s'accroche à son dominant Eneas & Marco - Page 19 1f60f
Tout est bon alors Eneas & Marco - Page 19 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'oublierai pas ton anniversaire, t'inquiète Eneas & Marco - Page 19 1f602 je viens même à la soirée, tu te souviens ? Et le mien est le 30 avril donc littéralement, en comptant à partir d'aujourd'hui, c'est pile dans 9 mois. Tu as le temps...

Meilleur deal de toute ma vie aussi stp, un passif qui en redemande rien que pour moi ? Et qui me fera office de doudou ? Le pied Eneas & Marco - Page 19 166564858: Vas-y, fais moi kiffer les baisers, le sauvage attend que ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Aujourd'hui -

Yep, tu m'as cherché, tu m'as trouvé Eneas & Marco - Page 19 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai bien trouvé là Eneas & Marco - Page 19 636082422
nan t'inquiète, j'sais encaissé, c'est juste qu'une petite pause s'impose. Pas longtemps, juste le temps d'me remettre un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que tu allais me proposer ça mais j'suis partant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé