Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en connais qui aiment pas ça, regarde moi, c'est rarement le cas, même "prendre soin de quelqu'un". Mais si ça te fait kiffer, ça me fait kiffer aussi. Et rigole mais tu vas déjà voir ailleurs, t'es rigolo Eneas & Marco - Page 14 2868098356 t'inquiète pas, je suis plein de ressources, t'as déjà moins envie de voir ailleurs, je le sais Eneas & Marco - Page 14 166564858

Ouep, j'ai vécu à Madrid aussi, un peu, mais surtout Paris. Je sais, j'ai pas l'accent, ça s'est bossé
Ça m'excite quand t'es déterminé et possessif aussi. Vas-y, montre moi à quel point tu veux faire ton cocon, beau gosse Eneas & Marco - Page 14 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, toi, ça te fait quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay beau gosse, j'ai pigé ton point de vue
Et je kiffe ça putain Eneas & Marco - Page 14 1881463262
J'comprends ton dilemme mais tu peux être honnête, j'le prends pas mal. J'te croyais un vrai possessif mais en vrai t'es trop mignon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais déjà ailleurs mais j'parlais aller ailleurs et ne plus revenir Eneas & Marco - Page 14 1881463262 j'suis un mec gentil et sensible moi qu'est ce que tu crois

T'es français de base ?
J'suis parisien, j'pensais pas, j'ai pas capté bordel, balaise le colosse
Mon cocon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux larguer là ma pote...
T'es avec ta meuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi sur mes fesses, il te faudra de la patience jeune padawan Eneas & Marco - Page 14 1f602
Tu veux vraiment que je t'offre le meilleur, hein ? Eneas & Marco - Page 14 166564858 Tu seras mon prince pendant ces deux jours, 48h que t'oublieras jamais de ta vie. On verra comment t'es sensible et nounours, beau gosse

Oui, Pasquier est mon nom de famille, ça me semblait évident
Non, toi aussi ? Des barres, bah tu pourras capter ta famille, moi la mienne et on se retrouvera après
Ton cocon, ta place de roi, quoi. J'aime te voir aussi ambitieux avec moi, c'est sex Eneas & Marco - Page 14 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis avec ma jumelle, mais je suis sur le départ
Donc chez toi dans 30 mn

T'es vraiment un pervers et je kiffe ça Eneas & Marco - Page 14 166564858
J'ai pas peur que tu le prennes mal, je veux être raisonnable bizarrement
Et je suis mignon ? Tu veux que je te dise ? Il y a qu'un seul prénom sur tes lèvres et c'est le mien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout mon temps et c'est clairement pas ma priorité.

Le meilleur, c'est c'que je mérite
J'savais pas que tu t'appelais Pasquier, tout comme je pense que tu ignores que je suis un fils Pinault Eneas & Marco - Page 14 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y je t'attends

C'est réciproque, tu reviendras tjrs vers moi parce que je suis le seul à répondre à absolument tous tes critères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne