Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEneas & Marco - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eneas & Marco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'entretiens comme tu veux tant que tu me sers comme je veux Eneas & Marco - Page 12 166564858
C'en est presque mignon Eneas & Marco - Page 12 2868098356 tu comptes revenir sur Boston avant la rentrée ou tu passes tout le SC ici ? Car ça mérite réflexion...
Réflexion faite, j'accepte Eneas & Marco - Page 12 152426858 48h juste tous les deux. Réponds à ma question du dessus que j'organise ces deux jours ensemble

Bien sur que je viens à ta soirée d'anniversaire, quelle question Eneas & Marco - Page 12 1f602 faut bien que je t'offre ton cadeau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est quoi ta vibe exactement ?
Nan mais j'peux pas juger, j'me suis jamais mis en couple. J'comprends qu'elle soit trop niaise pour toi, enfin trop 'fille'. C'est une fille en même temps.. T'es vraiment plus branché mecs, ça crève les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je t'obéis, je peux avoir ce que je veux de toi ? Eneas & Marco - Page 12 636082422
J'ai prévu de rester tout le summer camp mais j'suis pas fixé, j'ai aucun impératif perso donc j'peux me barrer quand j'en ai envie.
Ouais t'es partant ? J'vais te coller pendant deux jours Eneas & Marco - Page 12 863241595

Trop bien, on pense faire une poolparty avec mon frère
Un truc un peu déjanté, sans vraiment de règles ni de limites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, genre juste quelqu'un de chill, avec qui je peux déconner et qui saura me laisser tranquille quand j'en ai besoin, qui a la même libido que moi...

Laisse mes préférences Eneas & Marco - Page 12 1f602 j'aime bien les nanas avec du caractère, un peu froides et les mecs, je crois que je les aime bien avec une fragilité, un truc qui me fait dire que je peux les casser en deux si je fais pas gaffe, je sais pas si tu vois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'obéis, demande-moi et je te traiterai comme tu le mérites  Eneas & Marco - Page 12 1f60f
Si on est toujours dans le mood, mi août, on se casse dans mon appartement à Paris, tu en penses quoi ? Tu vois que je suis partant. Tu pourras me coller mais à tes risques et périls Eneas & Marco - Page 12 166564858

Poolparty, je suis archi chaud. Je pourrais me balader quasi à poil  Eneas & Marco - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux une histoire drôle ? Mon meilleur ami me parlait d'un mec qui lui faisait du rentre-dedans et avec qui il avait prévu de coucher donc il fallait que je garde sa fille, et moi je lui parlais d'un mec avec qui je venais de ken et avec qui c'était le pied et retournement de situation alors qu'il m'envoie le profil, c'est le même mec, toi Eneas & Marco - Page 12 1f602

C'est mieux de te le dire, après, tu fais ce que tu veux, hein
Tant que ça crée pas des tensions entre lui et moi ou toi et moi Eneas & Marco - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un comme moi quoi Eneas & Marco - Page 12 636082422
C'est moi que tu cherches, arrête de chercher

(Invité)

Préférences de jeu
veritas