C'est au delà d'une question de confiance.
J'ai besoin de voir ces résultats, de le lire noir sur blanc. Je ne réalise pas, j'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Ça n'a rien à voir avec ton métier, cesse de te faire passer pour la victime. Si t'es dans la merde, je le suis tout autant que toi. Et bordel, ne t'avise plus à me faire le moindre reproche sur mon comportement. J'ai annulé ma semaine avec mon plan cul parce que tu voulais que je revienne. J'ai payé tes frais d'hospitalisation parce que tu es mon amie et tu comptes à mes yeux. Tu sais que je serais là que ce gosse soit le mien ou pas. Alors viens pas tout remettre en cause, t'es pas la seule à flipper. T'es pas la seule à ne pas vouloir de ce gosse. Si vraiment t'en veux pas, y a des millions de couples à travers le monde qui voudrait être parents. Si t'es pas prête à assumer soit tu me le laisses, soit on le met en adoption. Y a des solutions qui existent mais ne me fou pas tout sur le dos parce que je t'assure que ça ne va pas le faire. T'es autant responsable que moi.