Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarco & Luna - Page 47
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marco & Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas utile de te braquer
Je t'explique les choses, je ne réalise pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pas me braquer ?
Prends mon ventre avec toutes les merdes qui me contraignent du jour au lendemain.
J'ai les nerfs à fleur de peau.
J'ai peur. Mal au ventre.
J'ai perdu mon job.
Je ne peux plus faire des vidéos dans mon état.
J'ai pas de parents, mes sœurs adoptives qui sont trop jeunes à surveiller.

Je dois pas me braquer alors que mon AMI n'a même pas confiance en moi ?
Putain, Marco, tu imagines ce que je vis ?
J'suis seule face à cette merde. Tant que Monsieur va pas comprendre qu'il est le SEUL à m'avoir baisée en Janvier ?
Tu crois quoi ? Que je suis une pute qui se protège jamais peut-être ?

j'suis à bout, j'en peux plus.
ça me fatigue.
si j'avais pu avorter, je l'aurais fait.
et je t'aurais même pas concerté, ni informé !

BONNE SOIREE AVEC TON MEC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...

Je rêve la.
C'est une blague ton message j'espère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te va pas ? C'est le reflet de ce que je vis.

Tu comprends rien.
Laisse tomber.

Bonne soirée, Marco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au delà d'une question de confiance.
J'ai besoin de voir ces résultats, de le lire noir sur blanc. Je ne réalise pas, j'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Ça n'a rien à voir avec ton métier, cesse de te faire passer pour la victime. Si t'es dans la merde, je le suis tout autant que toi. Et bordel, ne t'avise plus à me faire le moindre reproche sur mon comportement. J'ai annulé ma semaine avec mon plan cul parce que tu voulais que je revienne. J'ai payé tes frais d'hospitalisation parce que tu es mon amie et tu comptes à mes yeux. Tu sais que je serais là que ce gosse soit le mien ou pas. Alors viens pas tout remettre en cause, t'es pas la seule à flipper. T'es pas la seule à ne pas vouloir de ce gosse. Si vraiment t'en veux pas, y a des millions de couples à travers le monde qui voudrait être parents. Si t'es pas prête à assumer soit tu me le laisses, soit on le met en adoption. Y a des solutions qui existent mais ne me fou pas tout sur le dos parce que je t'assure que ça ne va pas le faire. T'es autant responsable que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis comme un manque de confiance envers moi, Marco. C'est pour ça que je le vis mal. ça me fait paniquer tout ce qui n'arrête pas de s'enchainer. au point que j'ai l'impression que je vais finir seule à tout moment, même si le résultat est positif. comme si c'était l'histoire de ma vie d'être seule.
Je t'ai déjà remercié, tu le sais que je suis reconnaissante.

Je laisserais pas cette enfant vivre ce que j'ai vécu. Hors de question qu'elle soit adoptée par une autre famille.
Je sais TRES BIEN comment ça se passe dans ce genre de système et faut pas croire que ça tombe que sur des "bonnes familles".
Je la protégerais autant que je protège mes sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le cas, arrête de tout ramener à toi ok ?
Je te dis que j'ai besoin de le voir, toi t'as ton ventre et certainement de nouvelles sensations en toi. Moi y a rien de concret, faut que la science me confirme ça, j'en ai besoin. En vrai je ne devrais même pas avoir à me justifier là dessus, n'importe quel homme demanderait un test de paternité. On est pas en couple, je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, c'est juste normal en fait.

Alors arrête de dire que t'en veux pas si tu ne veux pas la mettre en adoption.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas