Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility soul and brotherly support. — kian
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


soul and brotherly support. — kian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà déjà trois nuits que tu étais de retour à Byron Bay. Tu ne cesses de te remémorer la voix brisée de ta figure maternelle t'apprenant l'accident de ton frère ainsi que son coma. Étant médecin elle-même, ta mère se montrait toujours très prompte à la rationalité mais pas cette fois car la peur viscérale teinté sa voix. Ton sang n'avait fait qu'un tour, tu avais tout empilé à la va vite dans ton sac, tout en tentant d'appeler ton petit frère mais ça ne répondait pas. Puis tu as essayé auprès de Kenneth mais là non plus, aucune réponse alors tu as laissé un vocal sur leur messagerie. Trois nuits où tu n'avais pas dormi, veillant au chevet d'Iwan quand bien vous vous relayez entre Kian et ta mère. Cette dernière était rentrée à la maison pour prendre une douche et quelques affaires pour Iwan lorsqu'il se réveillerait. Tu lui avais promis de l'appeler au moindre changement de son état. Non, Iwan était toujours les paupières closes, le son des machines stressant à chaque secondes … les bras croisés contre ta poitrine, ta conscience est pleinement pensive, tourbillonnant au gré de nombreuses pensées. Tu n'entends même pas la sonnerie tonitruante de la machine à café qui t'indique ta boisson est prête depuis un bon moment. Tu sens qu'on pose une main sur ton épaule, tu sursautes et sort de ta réflexion personnelle pour découvrir le visage de Kian.
@Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart ;
Même si ma relation avec Iwan était pas au beau fixe, ça restait mon frère. J'avais voulu piocher dans mes économies, pour prendre le premier billet qui me permettrait d'être à ses côtés, mais Noura avait insisté pour me le payer. Va savoir pourquoi, sûrement parce qu'elle se sent coupable d'être coincée à Boston pour son stage, peut-être. En tout cas, j'avais passé quasiment deux jours dans divers avions pour pouvoir être là. Mais là, c'était plus compliqué en fait. J'savais pas comment j'allais lui faire face. J'avais cette boule présente en tout temps dans ma gorge. Et s'il ne s'en remettait pas ? Si les derniers mots qu'on a échangé, c'était de ceux qu'on regrette ? Il restait mon frère, mon sang. J'voulais pas le perdre pour des bêtises que les adultes ont fait. Et pourtant, c'était quand même moi qui n'arrivait pas à foutre les pieds dans cette chambre, préférant rester dans la salle d'attente. Même si c'était l'Australie, les vieux réflexes américains restaient bien présents et j'avais besoin de ma dose de caféine. Alors je me rendais à la machine à café, où tu étais présente depuis sûrement un moment, vu que ça n'arrêtait pas de biper sans que tu ne t'en rendes comptes. — riv' que j'finis par dire, main qui se pose sur ton épaule pour te sortir de ta léthargie. — ton café est prêt que j'admettais alors en te le montrant pour que tu le récupères. Après tout, si j'étais là, c'était pour m'en prendre un moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est rare que tu te perdes dans tes songes, et lorsque cela arrive c'est que la profondeur du trouble est lourd. Tu es solide, combative, sereine ou encore détentrice d'un certain sang froid mais là c'est loin d'être le cas. Faire face à la situation est compliqué, douloureux surtout lorsque l'incertitude règne comme un facétieux maître chanteur … La preuve étant, tu n'entends même pas le bip de la machine à café qui trouble le silence. Cependant, c'est surtout une main posé sur ton épaule qui te sort de ta songerie passagère et lorsque tu relèves ton regard tu y croises le visage coutumier de ton petit frère. Ton prénom entre ses lèvres te rappelle des souvenirs de votre enfance commune et cela ravive une tristesse intérieure que tu intériorises. Instinctivement, tu prends Kian dans tes bras, heureuse de le voir présent. Tu recules de quelques pas lorsqu'il mentionne que ton cappuccino attend que tu le prennes. « Oh … désolé j'avais complètement oublié ... ».  Dis-tu tout doucement avant de le prendre en main pour constater qu'il est finalement tiède pour le coup. « Comment tu vas ? Tu aurais dû m'appeler je serai venue te chercher à l'aéroport. ».
@Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart ;
La situation était difficile, parce que notre frère était allongé inerte dans un lit d'hôpital. Mais nos relations se sont pas mal détériorées dernièrement. Je n'étais pas forcément dupe, rien de tout ça n'effacerait la rancune des dernières semaines. Seulement, j'espérais qu'on puisse faire une pause bien méritée, avant de retourner aux ressentiments de notre vie de famille. « t'en fais pas » Je te laissais récupérer ton café, afin que je puisse faire le mien, après une étreinte familière et réconfortante. Mine de rien, ça faisait du bien. J'avais besoin de ça, de toi, d'Iwan. On a grandi ensemble, bien que nos mères soient la cause de nos conflits. « t'as besoin de te reposer. j'suppose que t'as pas trop dormi dernièrement..? » Les fauteuils des hôpitaux sont loin d'être les plus confortables malheureusement, donc je supposais que ton dos en ait fait les frais. Et celui de votre mère aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre tes deux frères, la situation est étrangement silencieuse depuis quelques temps comme s'ils désiraient te tenir à l'écart d'une dispute. Néanmoins, tu sais que quoi qu'il arrive, Kian comme Iwan seront toujours présent l'un pour l'autre. C'est malheureux, lorsque tu y penses que vous vous retrouvez tous les trois autour de l'accident de votre grand-frère … serrant ton gobelet en carton entre tes mains, tu entends les premières paroles de Kian. Il a l'air épuisé, ouais comme toi et tu le constates lorsqu'il t'en fais la remarque. Tu secoues la tête préférant nier la vérité, tu préfères de loin rester en éveil jusque au cas où Iwan viendrait à ouvrir les yeux. « Non j'ai pas trop dormi mais je ne suis pas fatigué pour autant et puis je préfère être là pour Iwan à son réveil … ». Lui dis-tu alors que le bip de la machine à café te tire encore de ta rêverie passagère. « Et, toi comme ça va ? Je veux dire ça va avec ta petite amie et ta mère, ça va aussi ? ».
@Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart ;
Moment difficile, encore une fois. Faut croire que je devais les enchainer, histoire que ça me forge le caractère. Mais si je pouvais m'en passer, ce serait avec plaisir. D'autant plus que l'avion était cher, que Noura s'était saignée pour pouvoir me le payer et j'espérais simplement que le retour n'aie pas à sortir de sa poche. « va quand même falloir que tu te reposes un peu... s'il se réveille dans quelques jours, tu vas souffrir » Et même si j'étais le plus jeune des trois, j'avais toujours eu cet esprit de protection avec toi. « moi ça va... avec noura ça va. ma mère c'est un peu plus compliqué... mais bon, je vais t'épargner tout ça. ta mère est pas loin en plus » Vu comment Iwan réagissait quand je parlais de ma mère, je préférais éviter la troisième guerre mondiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu hoches lentement la tête aux propos de ton petit frère, car il a bien raison. Si jamais Iwan mettait davantage de temps à se réveiller, tu aurais de beaux yeux à pâques comme on dit. Néanmoins c'est une issue à laquelle tu ne préfères pas pensée pour le moment. « Ne t'en fais pas pour moi Kian, ça va aller et puis je suis prudente … sans doute la plus prudente des trois, mh ? ». Lui dis-tu tout en la couvant d'un petit sourire bienveillant. Tu l'écoutes te confier comment tout va de son coté, surtout qu'en ce moment tu ne le vois pas énormément. « Kian … tu sais tu restes mon petit frère et je peux entendre parler de tout et sache que ma mère soit là ou pas ça ne change rien. » . Tu sais que Iwan n'avait pas mâché ses mots en parlant de la mère de votre petit frère dernièrement. Il était en proie à la colère de manière redondante ces temps-ci. « J'adore Iwan, je vous adore tous les deux mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je veux que tu saches que je suis là moi aussi. Et si tu me connais un tant soit peu alors tu sais que je suis tolérante et différente des réactions que peut avoir Iwan parfois, mh ? ».
@Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart ;
« tant que tu te reposes, ça devrait rester le cas ouais » Mais si tu manquais de sommeil, ça pouvait t'impacter plus que de raison et je n'avais pas envie de te voir hospitalisée ici toi non plus. Votre mère allait être plus qu'au bout du rouleau si jamais c'était vraiment le cas. « je sais river mais... » Mais rien, tu continuais ta petite tirade tandis que je baissais la tête. C'était vraiment pas facile d'être dans ma position. Peu importe tout ce que je pouvais dire, j'avais l'impression d'être le méchant de l'histoire. « je sais tout ça, c'est juste... j'ai l'impression d'avoir une double vie. celle avec vous, celle avec elle. et j'peux pas mélanger les deux, même si je le voulais. parce qu'iwan me fait sentir comme si j'étais l'intrus dès que je la mentionne. j'comprends qu'il ne l'aime pas, mais c'est ma mère riv. c'est ma mère, que je le veuille ou non. je l'aime et je peux pas l'abandonner, surtout en ce moment alors qu'elle a le plus besoin de moi. et ça, iwan il le comprend pas j'ai l'impression. c'est... comme si je devais choisir entre elle et vous » Et ce choix était clairement impossible. Vraiment. Vous étiez tous mon sang, ma famille. Ma mère était un tout que je ne pouvais pas ignorer. Si je suis comme je suis, c'est en partie grâce à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'esquisse d'un mince sourire étire tes lippes alors que ton petit frère s'inquiète pour toi. Tu ne veux pas lui causer davantage de souci qu'il peut en avoir alors tu lui réponds une vérité que tu vas tenir. « Okay, je te promets de me reposer. ». Ton assertion est véridique alors que tu finis à ton tour par lui dire que s'il a besoin de parler, tu es là et que tu peux tout entendre. Il y a des années de cela, vous aviez appris Iwan et toi que vous aviez un petit frère. Toi tu as été la première à l’accueillir à bras ouverts sans regarder outre mesure. Vous n'y étiez pour rien dans cette situation et lui non plus. Instinctivement, tu le prends dans tes bras alors que son début de phrase s’essouffle. Après quelques minutes, tu recules et le regarde tandis qu'il se confie enfin à toi. Sa tirade témoigne de la mésentente qui a pu y avoir entre tes deux frères et cela te fend le cœur intérieurement. Tu reconnais bien là, la rancœur amère de ton grand-frère  mais comme tu le lui as toujours dit, il s'en prend à la mauvaise personne. « je vois … alors écoute moi bien Kian. Tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive et peu importe ce que peut en penser Iwan. Il t'aime lui aussi mais il a pleins de sentiments contradictoires dont il ne s'est pas gérer l'impact. Tu n'as pas à choisir entre ta mère et nous parce que vous faites partis de notre famille. Je veux pas que tu l'oublies d'accord ? Je suis là. ». Lui dis-tu tout en prenant sa main pour serrer celle de ton frère.
@Kian Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart ;
Si j'étais là de prime abord, c'était bien parce que j'étais inquiet pour mon grand frère qui venait d'avoir un accident grave, qui l'immobilisait pour une durée indéterminée dans cet hôpital. Il était pas encore conscient et on ne sait pas encore quand ce serait le cas. Alors oui, il fallait se reposer quand l'occasion se présentait. La suite cependant, c'était un peu plus compliqué. Je m'ouvrais à toi concernant les réactions de notre grand frère concernant ma mère. Oui, il la méprisait et semblait m'en vouloir plus que de raison de l'aimer. J'entendais bien que ses actes n'étaient pas les meilleurs, mais elle agissait principalement comme une femme amoureuse. Et ça, il ne le captait pas. Tout comme il ne captait pas que j'étais capable de tout pour elle, comme lui pouvait le faire pour sa propre mère. Discorde qui nous met à mal, forcément, mais j'espère qu'on saura surmonter tout ça. Je hochais la tête à tes mots, sans rien dire de plus qu'un « merci riv' » Mais la boule à la gorge était encore là. Parce qu'Iwan, en plus d'être mon grand frère, c'était mon modèle. Et si j'adorais les moments qu'on passait ensemble, je méprisais ceux où je n'étais qu'un moins que rien à ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)